Logiciel AVS DVD Copy

Fermé
louloute79710 - 18 mars 2007 à 19:52
 anonyme - 13 janv. 2009 à 18:43
Salut à tous. J'ai enfin peut etre trouver une solution à mon soucis de gravure. J'ai téléchargé AVS DVD Copy, et lorsque je veux lui indiquer quel film ou quel dossier je voudrai graver, il me met le message suivant : "pour enregistrer le disque, il est nécessaire d'ajouter le dossier VIDEO TS qui contient les fichiers video DVD". Que veut dire ce message SVP, merci beaucoup...
A +
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'aie télécharger le logiciel avs dvd copy mais je ne sais pas comment faire pour graver un film que j'aie sur mon ordi,pour le mettre sur dvd/rw.Pourriez vous m'aidez sur les differentes étapes à faire svp?
1
babunette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
18 janv. 2008 à 14:47
0
le message qu'il te dit VIDEO TS ces la video qui a dans le dvd donc qd tu va le chercher pour graver tu ouvre ton dvd et tu click sur VIDEO TS et ensuite ta qu'a continuer la gravue ;)
0
Salut, merci pour ta réponse... Apparement jai trouvé la solution. Merci pour vos conseils. Merci Ced a plus
0
shafir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 1 > louloute
19 avril 2007 à 18:24
salut louloute di moi g le meme probleme que toi peut tu m'aider
0
louloute79710 > shafir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 avril 2007 à 09:38
Salut Shafir, jai installé néro 7 sur mon pc et depuis je pe fair ce ke je ve. Essai, tu verra, ca regle tou de suite le pb. tien moi o couran. a plus
0
Quelqu'un serais me donner le numéro de serie de AVSDVDCOPY ce serai gentil merci beaucoups
0
Salut Ced j'aimerais savoir si tu as réussit avoir le no de série de dvd copy
0
Bonjour,
euh j'ai un probleme j'ai telecharger avs dvd copy et meme avec cette reponce je comprend rien avec le VIDEO_TS ... je creer un fichier avec ce nom mais il me prend aucun film et me repete toujours ce message. merci pour les reponce ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 10
2 janv. 2008 à 20:46
salut vous parler de avs dvd player?
0
kelkun peut me dire comment mettre la music sur avs dvd copy et les graver? merci pr votre aide...
0
j'essaie d'installer nero 8, il m'indique que nero 6 est installé et doit être retiré. Ce que je fais et à chaque fois le relance nero 8 il me rabache sans cesse le meme message que puis je faire
Merci
0
Salut! moi aussi j'ai téléchargé cette merde qui ne marche pas. j'ai eu le même problème. Je pense que c'est fait pour limiter le piratage car tout logiciels de gravure gratuits que j'ai pu télécharger déconnent. quand j'ai voulue désinstaller AVS ça déconne aussi un méssage s'inscrit "une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de AVS disc créator version 2.1 " ça fait chié je n'arrive pas à le désinstaller de mon disque dur, ça va il ne brouille pas d'autres programmes. tchao!et bonne chance à toi!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 06:04
VOUS EN AVEZ PAS marre de nero qui a dit que c etais la reference du simple vts MAIS VENDEZ TOUT , rechercher sur le net slysoft tout les programme son en francais et super simple, mais ce son des version d evaluation a vous d apprendre , ? bonne gravure
0
j ai le meme probleme avec video ts et le meme message qui s affiche mais je n arrive pas a résoudre le probleme. peux tu m expliquer toute les étapes avec les termes exacts stp? (je lis les vidéos avec vlc, mes films se trouvent dans mes vidéos et la version d'évaluation de avs) voila...merci
0
cochonne
0