[Carte mère ASUS] Problème de démarrage

Résolu/Fermé
Gillestabeko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 18 mars 2007 à 19:46
maxproto Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 01:51
Bonjour. J'administre un cyber café et j'ai nettoyé tous mes 35 PC (tous ayant la même configuration) ce matin, j'ai ouvert et netoyé avec un aspirateur. Après les avoir démarré, trois ne vont directement dans le SETUP et affichent le message:
" Message confirmation. The system case or cover has been opened or removed. Please Check the sytem "

J'ai eu a visiter le site d'asus sans trouver d'aide sur ce message d'erreur. J'ai enlevé la pile sans succès.Mon véritable problème est que tant que le message s'affiche le démarrage est impossible. Si quelqu'un connais de quoi il s'agit son aide serait la bien venue. Merci
A voir également:

7 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
18 mars 2007 à 19:59
tu es sure que tu ne peux pas demarrer?? il ne te dis pas F1 to resume ou quelque chose comme ça!!
g deja eu ce message sur un pc mais il suffisait juste de faire un reset du bios!!
ça n'a pas l'air d'etre ton cas car en enlevant la pile de la carte mère ça n'a rien changé!!
quand un pc te dit ça normalement c que tu a demonter le cpu!!es-tu sur de l'avoir bien remi!!
0