Trouvez le titre du film SVP. Voici un résumé help SVP

lord_legender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 12:16
lord_legender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 12:37
Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants.

Quelques personnages:
Dedans il y a un enfant noir qui est plutôt fou et pervers.
Un des deux hommes qui est également pervers qui je me rappelle tente de sortir avec une femme mais qui est marié.

Quelques scènes mythiques de ce film:

*Pres du centre se trouve deux montagnes rondes très proches l'une de l'autre. Le petit noir dit que les montagnes ressemblent très fort a deux seins.
*Un des deux hommes abandonne le petit noir durant une soirée pour aller draguer des filles.
*Le centre organise une bataille du genre médiéval pour distraire les enfants qui si je me rappelle pars vite en cacahuètes mdr.

Voila, a partir de cela je vous demande de retrouver le titre de ce film :)

merci d'avance. ;)
A voir également:

2 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
10 mai 2013 à 12:19
Salut !

Je suis vraiment pas sûr, mais ce serait pas Nos Jours Heureux ?
Certains points de ton résumé me rappellent ce film, mais d'autres ne me disent absolument rien..

A bientôt
0
lord_legender Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 12:37
Ce film est très bien je le connais ;)
Mais je recherche un film américain par français d'après mes souvenirs :s
Merci quand même :)
0