Télécharger un fichier .apk sur tablette

Résolu/Fermé
stagiaire_1 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 10 mai 2013 à 09:46
 yaya - 5 févr. 2014 à 14:30
Bonjour,

Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve sur mon pc sont le chemin est "C:\PROGRA~1\EASYPH~1.1\apps\<nom de mon fichier>.apk". Mon application connait ce chemin, je dois seulement télécharger ce fichier. Auriez-vous une solution à me proposer ? J'ai fais plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver de solution qui me convienne.

En vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

guitarsora Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 1
12 mai 2013 à 00:33
Bonjour,

Il faut récupérer l'url de ton fichier et non le chemin sur ton PC. Une fois le serveur lancé essaie de faire un ipconfig sur Windows (Executer>cmd) et sur l'application il suffit de mettre le lien et télécharger le fichier. Voici un tutoriel qui peut aider : http://respawner.fr/blog/index.php?post/2008/09/07/Telecharger-un-fichier-depuis-une-URL-avec-Java
Attention : sous Android il n'est pas possible de directement utiliser Internet, il faut utiliser des Threads (du moins sous les dernières versions)

Cordialement, guitarsora
0
Salut
Jai une tablette tactile listo Android et je voudrai voire mon trimestre mais il faut le télécharger avec open office mais lequels
0