Rayure circulaire sur cd Xbox 360 S

Résolu/Fermé
AhmedBoumizane Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 8 mai 2013 à 19:00
Manon.we Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 18:41
Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment je constate un rayure ciculaire sur mon CD...
EN essayant de rejouer, je lance le jeu ormalement puis quand je lance un match une fenetre affiche CD ILLISIBLE.
j'ai essayé de le nettoyer avec un chiffon doux et humide mais en vain :/ je suis un peu dégouté vu que je viens d'acheter le cd avec la consoble recemment (Une XBOX 360 S) mais ce que je voudrais savoir c'est:
_ es ce qu'il y a une possbilité de réparation?
_Est ce que ma console a été abimé aussi?
_Je peux cmpter sur la garantie? (chose que je veux éviter parceque le magasin se trouve a des Kms de chez moi)
A voir également:

5 réponses

Darksboub Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 15
10 mai 2013 à 16:45
Bonjour,

Oui il y a possibilité de réparation, certains magasins ont une machine qui peut réparer les petites rayures des supports CD. Voit s'il y en à un vers chez toi.

Normalement, ta console n'est pas abimé, mais si ta rayure est profonde, il y a quand même des risques.

Avec un problème comme celui ci, je ne pense pas que la garantie puisse fonctionner. Ou alors, il faut mentir sur comment c'est arrivé.

Deux choses pour éviter ce genre de problème :
- NE JAMAIS DEPLACER TA CONSOLE AVEC UN JEUX DEDANS ! même éteinte !
- Ne pas la mettre debout, cette console a le défault de rayer les jeux si elle est debout, donc elle doit toujours être couché.

En espérant t'avoir aider.
12
merci
0
j ai eu le meme probleme ne te track pas ta console ne peux pas etre endomager mais ton disue est foutu tu dois acheter un autre ta pas le choix
0
Moi aussi il mais arriver arriver la même chose je suis trop dessus cela ne fait pas longtemps que j'avais m'as Xbox 360
0
Enfaite vous savez pas comment enlever la rayure circulaire koi!!!!
0
MOi , call of duty chost , j'ai réussi à le récup en l'installant , il était encore en état de s'installer , par contre mw3 faut que je trouve un pôte qui l'aurait pour que j'installe sur ma console avec son cd et que je joue avec le miens ( la console lit uniquement le cd pour comfirmer que t'as payer le jeu après tu jouess sur l'installation et donc maintenant pour ne pas avoir dee problèmes , j'installe mes jeux quand ils sont neufes et comme ça si un jour il leurs arrive malheurs , je pourrais toujours les utiliser ( merci microsoft de nous mettre des consoles bouffeuses de pognions ! ) Bonne journée , j'espère que ce coimmentaire vous aura aider !
0
lol
0
Mhcnjhxvgfxbhdcg
0
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
14 juin 2015 à 07:59
Cd originale ou gravé ?

--
0
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
14 juin 2015 à 08:02
T'as qu'à prendre un autre cd (le même jeu) et tu le réinstalle sur ta xbox et puis prend le cd rayé et essaye le.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaevaRidingZone
21 juin 2015 à 11:05
Tu devrais essayer la méthode du dentifrice, je l'ai fait et mon jeu re vie :)
0
moi perso ça fonctionne pas trop bien , j'éssaye de l'installer sur ma console pour pas avoir de merdier par la suite ;(
0
J'ai éssayé le dentifrice ! sur Ghost c'est réussi mais pas mw3
qui par ailleur j'ai racheté ....
0