Canal Ready Satellite et abonnement BEIN Sport

Résolu/Fermé
Bruno.Zieubleux - 8 mai 2013 à 17:10
 gil - 8 mai 2013 à 19:25
Bonjour,

Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System.
Je reçois donc les chaines de la TNT.
Comme je souhaite m'abonner à BEIN Sport, je souhaiterais savoir si mon dispositif suffit ou si je suis contraint d'acheter un nouveau matériel.
Et donc, si mon dispositif suffit, comment m'abonner ?

Merci

2 réponses

aucun rapport avec la TNT (= rateau) mais avec le satellite, parabole pointée sur Astra avec un terminal canal ready pour Tntsat. Il faut t'abonner a Canalsat avec l option Bein Sport ... €€€ !! vente liée ?

Autrement tu as la solution Fransat, que l'abonnement a Bein sport 11 € mois
7
Bruno.Zieubleux
8 mai 2013 à 17:26
Ok, merci pour cette réponse rapide.
Si je comprends bien, ma parabole et mon décodeur satellite utilise le satellite Astra pour recevoir l'ensemble des chaines de la TNT par satellite.
Cette parabole avait été installée à l'origine pour Canal Sat mais, je ne suis plus abonné (trop cher).
J'ai toujours la parabole.

Mais qu'est ce qu'implique l'utilisation d'une solution Fransat ? Une nouvelle parabole ? un nouveau décodeur ?
0
BEIN SPORT qu a 11 euros/mois implique de reorienter la parabole d' Astra 19°E vers Eutelsat 5°W et de se doter d un terminal Fransat qui en plus apporte les 25 chaines nationales (pas avec Tntsat, manque HD1 et 6TER...) .

Actu dans les brico leclerc ya des promotions sur les demodulateurs TERBOX HD USB PVR à 109€ avec en plus 2 mois d acces gratuit a Bein Sport et Bis TV...

En 3 ou 4 mois tu as amorti ton achat par rapport a l abonnement obligatoire a canalsat pour pouvoir souscrire a l'option Bein sport... !!!!

.....
0