[INFO] Compatibilité SSD Avec PC

Fermé
ZankoEtCrymex - 8 mai 2013 à 16:35
PC CONCEPT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 9 mai 2013 à 00:02
Bonjour tous le mondes !
Je compte m'acheter (pas encore sur dépend de vous)
ce PC: http://www.amazon.fr/CSL-Sprint-H5951-FX-8120-Familiare/dp/B0090SET82/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1368022114&sr=1-1&keywords=csl+sprint

Pour pouvoir jouer a minecraft et d'autres jeux récent et pour faire du montage vidéos
photoshop , after effect , etc...
mais pour tous ce qui est vidéos , je me suis dit il faut un SSD?

Pouvez vous me dire déjà si il est possible de monter un SSD sur ce PC
pour 80euro a 120go?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PC CONCEPT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
9 mai 2013 à 00:02
Oui tu peux monter un SSD dessus, par contre après faut que tu regardes si c'est un pc assemblé ou un pc d'une marque bien précise. Car certaines marques font sauter la garantie dès que tu ouvres le boitier.
Ensuite avoir un ssd n'est pas obligatoire pour la vidéo mais j'avous que faisant du montage moi même j'y ai trouvé un grand plus notamment quand je passe en enregistrement HD). Niveau prix ensuite dépend de la capacité que tu veux.
Perso je te conseillerai un SAMSUNG 840Pro ils ont des vitesses d'écritures monstrueuse sur le port S-ATA 600. Par contre ils sont un peu cher.
Si besoin de renseignements n'hésites pas étant assembleur je pourrais te renseigner sans soucis.
0