Problème connexion site hotmail

Fermé
Fixie - 8 mai 2013 à 14:10
 labib - 21 mai 2013 à 16:36
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Mon FAI est numéricable. Depuis que je suis ici, je n'accède pas à hotmail.com .
Lorsque je tente d'accéder au site, cela met environ 5 (vraies) minutes à charger alors que n'importe quel autre site s'affiche en quelques secondes. Et puis lorsque j'entre mes identifiants, cela charge mais jamais rien ne s'affiche.

Je suis sur windows 7, et c'est la même chose avec Chrome, IE, et Firefox. Mon anti-virus est avast, le gratuit... J'ai fait une analyse avast, hijackthis(mais bon je n'ai rien touché au vu de la complexité du rapport) et spybot, tout ça sans résultat.

Voilà si quelqu'un peut m'aider à voir mes mails s'il vous plaît, je vous remercie d'avance de m'avoir lu. :)



A voir également:

3 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 14:11
0
Toujours la même chose ;) .
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 14:24
et sur autre pc tu a axé a ton compte hotmail
0
J'ai essayé sur un autre PC. C'est un peu moins lent, mais lent quand même comparé aux autres sites. Et après avoir tapé identifiant et mdp cela aboutit a la page des mails... Cependant il n'y a aucune mise en forme. Fond blanc avec l'affichage n'importe comment.
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
Modifié par regispnz le 8/05/2013 à 14:40
dans ton nouveau appartement, il y a plusieurs locataire, ils sont numéricable??
0
Non dans mon appartement il n'y a qu'une box numéricable. Et les voisins sont Darty et Bouygues.
0
Quelqu'un peut m'aider svp ? :)
0
salut .je suis au maroc et j le méme probleme.
0