Config Company Of Heroes

Résolu/Fermé
FlightJosh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 18 mars 2007 à 08:51
 charlou le boss - 27 oct. 2008 à 21:41
Salut,

Jai des petits prob au demarrage de Coh

Ma config est:

Windows XP Pro SP 2 Build 2600
Internet Explorer 7.0
Core 2 duo 6300 @ 1.86GHz
2G Ram DDr2
Radeon X1650 Series 256mb ( compatibilité ?? )
Directx 9.0c

Merci a tous


Description du prob.

Jai Installe Company of heroes version 6 cd et le jeu revient directement a l'ecran desktop windows apres les videos d'intro , exactement lorsque on voit le : "loading..." avec l'image logo de COH.

De plus, jai essaye d'installer les patchs et a la fin de l'install il apparait un message : Patch error. Les fichiers ont ete modifier , bouger ou manquant.. Pourtant!..

A voir également:

17 réponses

davo08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 6
24 déc. 2007 à 09:59
bonjour,j'ai un probleme avec COH apres avoir installé le jeu il m'envoie sur une page me demandant de telecharger une mise a jour pour jouer en ligne(le telechargement va tres lentement et se bloque au bout d'une minute) et il n'y pas de menus pour jouer en solo.y a til pas moyen s'il vous plait de contourner cette mise a jour et de jouer normalement?merci d'avance
6
charlou le boss
27 oct. 2008 à 21:41
moi ossi g eu le meme prob' je te di :moi je me sui inscri en ligne sa fai 1:je pe jouer en ligne 2:g plu les mise a jour et c tro;en clair je me sui inscri et pui sa va mieu
0
Bonjour !! j'ai le même problème que vous !! lorsque je lance le jeu company of heroes, il m'envoie sur une page pour télécharger une mise a jour mais c'est trop long !! en plus le menu solo ne s'affiche pas !! merci a celle ou celui qui pourra m'aider !
2
frodon2016 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 3
18 mars 2007 à 10:21
il faut que tu les installe par ordre par exemple t'as la version 1.0.0de COH ET TU télecharge le patch 1.2.1 et il existe un autre patch de la version 1.1.6 par exemple, alors je vous conseille de revenir au www.jeuxvideo.com et cherche les patchs par ordre
1
voila moi j le meme probleme que ghost j installé le jeu et j pas le menu solo simplement il me demande de faire une mise a jour pour jouer online ca j y arrive a telechargé mais une fois que je mets installer il bloque en me disant de contacter THQ
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlightJosh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 2
24 mars 2007 à 04:57
Merci Frodon..

Le probleme est maintenant resolu,

Probleme du programme d'installation, mauvaise lecture des donnees.

Pour les updates, elles se sont faites automatiquement dans le jeux merci beaucoup...

Ciao
0
bonjour a toutes et a tous j'ai acheter le jeu company of heroes game of the year et le patch v2.102 etait deja dans le logiciel mon souçis je voudrais savoir comment mettre un patch d'allant v2.102 a la version v1.71 ou v1.51 en sens inverse c'est très urgent merci a bientot
0
marouane69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 16:33
bonjour j ai le meme pb que toi la mise a jour est de 115 mo ca bloque mais j arrive a le relancer .merci de me faire signe si tu a trouvé la solution stp
0
Problème identique !!

J'ai les 2 versions du jeu et en réinstallant COH OF, on me demande de télécharger un patch de 115 Mo.
Le télachargement se fait sans problème, mais au moment de l'installation, celui-ci bloque à 1/3 de l'installationavec un message d'arreur (code 10104) !!!

Preneur de toutes solution !!!
0
Il suffit de télécharger la totalité des patches ou une partie pour pouvoir y jouer!
Sinon couper internet lorsque vous jouer en solo sa devré marcher
0
vous les trouverer sur jeuxvidéo.com
a+++
0
moi g acheter le jeu mais lors de mon déénagement g pomer le livret Quelqu' un peu m'aider SVP c urgent il me manque Grave Svp
0
Bonjour,

Je viens d'acheter COH et j'ai des problèmes lors de l'installation!!!! Il me demande de faire des mises à jour!!!
Que dois-je faire?? Et si je dois télécharger toutes les mises à jour, combien de temps cela durera???
Merci d'avance
0
salut probleme sur compagny of hero. Quand je lance l'install, l'icone sablier apparait et puis...plus rien!!
Comment ce fesse? Pouvez vous m'aider?
0
Bonjour,
Je viens ici pour faire un peu de pub pour mon site où il est possible de télécharger des cartes pour Company of Heroes, le jeu de Relic. Voici l'adresse: http://bp-software.ifrance.com
Une fois sur le site, cliquez sur Company of Heroes!

@ bientôt
-1
salut a tous j'ai acheter ma asus 3850 "ati" avec coh opposit front. tout va bien sauf ce jeux que je me demande pq j'ai eu ca avec? a premiere vu une vertaible daube mais a vrai dire je ne les pas vraiment tester pq il es en anglai.super genial magnifique ider de me foutre ca avec ma petite carte cherie surtout vue de dessu mdr enfin si vous avez une ider pour me patcher ca je serai vraiment heureu de le reglisser dans mon lecteur
-1
patch pour le metre en francais s il existe je le trouve pas merci a tous
-1
pour space 99sxm j'ai instaler tout les pâtch ca ma pris aux moin une demi heur troi quar d'heur pir que mon orange box qui fait 20giga en fin d'instalation .il es consseilé de patcher direct pour avoir le jeux dans son entierteret ne pas voir certain beug asser lamentable slt a tous
-1