Probleme avec mes sms sur htc desire c

Fermé
seb59 - 7 mai 2013 à 19:51
 seb - 24 juin 2013 à 19:41
Bonjour,



voila sa fais plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon htc desire c , je n'arrive plus a voir mes fil de conversations , sa écrit chargement et rien , je reçoit mes sms mais incapable de les lires , j'ai tout essayer , sa viendrais de l'application " backup " qui arrête pas de planter , que dois je faire ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème que toi. Il faut que tu réinitialise ton téléphone pour cela il faut que tu ailles dans: Menu>Paramètres>Mémoire> Rénitialisation des valeurs d'usine>Rénitialiser le téléphone.

Il faut savoir que tu vas perdre toutes tes photos, musiques.. sauf s'ils sont sur une carte mémoire, tu vas aussi perdre tes contacts sauf s'il enregistrer sur ta carte sim.
3
je précise en pensant bien faire , j'ai forcer l'arrêt de ce fameux " backup " quand mes sms étais en bug, alors ais je endommager quelque chose ? merci d'avance
2
ce que j'ai fais j'ai supprimer tous mes sms qui etais sur mon tel , j'ai reisialiser et j'ai mis go sms pro , cava niquel , merci du conseil
0