Quelle est une ancienne version de Google Chrome?

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 7 mai 2013 à 14:27
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 7 mai 2013 à 15:20
Bonjour,
en remerçiant tout le monde: J'ai eu la réponse de Google Chrome (qui ne fonctionne plus depuis longtemps et que j'ai remplacé par Jet/Chrome) qui me dit que je ne peux pas avoir Google Chrome parce que jaurais d'après eux une version trop récente. Si je veux essayer de retrouver le Chrome d'avant que ça plante, existe-t-il une manière de savoir, déjà-, quelle version j'ai? (elle plante tout de suite!) et comment faire pour avoir une version moins récente et laquelle?
Existe-t-il une réponse à ma question? Jet fonctionne de la même manière que Google Chrome, mais c'est tribun qui me posait la question à propos du non-fonctionnement de ce navigateur, s'il n'y avait pas une saloperie dans mon ordinateur. Je me pose la même question. Ou alors est-ce déjà une réponse de voir cette fenêtre avec le message que j'ai une version de Google Chrome trop récente etc?
Merci à tribun qui m'a déjà bien fait avancer dans mes soucis ces derniers temps!
Gretchen17





A voir également:

3 réponses

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 14:31
bonjour désinstalle Google Chrome la version et la http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 mai 2013 à 14:39
Bonjour.

JetChrome, un "Hydronavigateur Internet Pulsé" : https://www.google.fr/search?q=JetChrome&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

De toute manière, après lecture du sujet, je n'ai toujours rien compris.

Et après une deuxième lecture : 1 Dafalgan + 1 Ibuprofène

J'abandonne.

Bon après-midi.
0
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
7 mai 2013 à 15:20
Bonjour antipolis,
vous m'avez fait bien rire et après lecture de mon propre message avec mes drôles de questions, j'avoue que je sais peut-être moi-même de quoi je parle,à peu près, mais c'est effectivement impossible à comprendre pour n'importe qui!
C'est sympa quand même de m'avoir envoyé votre message! Vous avez bien raison! Faut que je m'exprime de manière beaucoup plus simple et surtout claire!
J'y travaille...
Mais l'idée du Dafalgan + Ibuprofene que je ne connais même pas, ne me dit rien, on va essayer de faire sans...

Bonne journée antipolis! ^.^ <)=:

0