Signal ok mais pas de chaines [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
 gil -
bonjour,

je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat
les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- 90% pour les deux barres) mais quand le decodeur cherche les chaines,il dit qu'il ne capte pas le signal astra
pourtant le décodeur est bien mis sur astra 19.2

quelqu'un peut-il m'aider????

d'avance merci

2 réponses

google :" aide diagnostic reception satellite Astra "
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
2
bonjour,

merci pour la reponse

est-il normal que quand je change l'entrée du switch,la force et la qualité soit les memes que je sois sur le switch 1,2,3 ou 4 ?????
Sur le protocole assitance de ZoneHD la partie commande Diseqc et le commutation est pourtant traitee:

""La connectique RF, audio-video et choix des entrées AV, HDMI sur téléviseurs est-elle conforme et votre récepteur est-il bien Mpeg 4, pour notamment les chaînes en HD et est-il en parfait état de fonctionnement, avec les configurations adéquates, Fréquences tensions 13-H/18- V, Frequence OL de tête (laisser sur les origines), tonalité 0/22kHz (bandes basse/haute), et Diseqc (choix des 4 sélections sans importance si réception monosat = 1 tete). Par contre si multisat, 2, 3 ou 4 têtes, appliquer les commandes, A ou 1, B ou 2, C ou 3, D ou 4. On attribue toujours "A" ou "1" au satellite principal, par exemple Astra via un démo Canal Ready, "B" ou "2" à Hot-Bird etc.. Si démo Fransat on lui accorde "A" et donc "B" pour un autre satellite...
""

C est normal que les bargraphes n evoluent pas en changeant les commandes du menu si tu as qu une parabole à 1 tete simple .. si 1 tete monobloc Diseqc , la les indications doivent être differentes..