XP Pro, aucun programme ne fonctionne, virus ???

Fermé
jayjay77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par jayjay77 le 7/05/2013 à 02:44
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 8 mai 2013 à 10:17
Bonjour a tous,je ne suis pas expert mais d'habitude je me débrouille.Aujourd'hui j'ai un gros problème.J'ai un portable fujitsu siemens,avec xp pro,plus rien ne fonctionne.Le pc démarre,affiche le bureau mais les icônes ne lance rien a chaque fois j'ai rundll32.exe ne fonctionne pas.Dans le menu demarre j'ai plus executer,les programmes,rien que quelques icone changer en txt et lorsque je clic rundll.exe.j'essaye les commandes avec le gestionnaire des tâches pareil,ouvrir,et je retombe encore sur rundll.exe.J'ai essayer la restauration a une date antérieure en mode sans echec la page reste blanche,j'essaye la commande %systemroot/etc...pareil page blanche.Le lecteur cd ne lance pas le cd xp.au démarrage pourtant e,n 1ere position dans le boot(f2).Je suis bloque de partout.J'ai ressui a lancer AVG rescue sur clé usb,il détecte des virus mais n'arrive pas a les supprimer.Tout cela à commencer lorsque,je supprimais les eorezo,pctool,conduit machine,seeseach etc...je me dit que la base de registre est endomager,car avec avg,HKEY:software ne détecte plus les logiciels.Que faire,impossible de réparer,ou réeinstaller avec le cd.Impossible de remplacer rundll.exe,ou même i386.impossible de faire la commande,i386 extand du cd.J'ai reussi a supprimer eorezo,conduitmachine,pctool avec AVG manuellement mais toujours pareil.Merci d'avance pour votre aide.Je peut même pas faire un hijack,rien du tout.
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 02:46
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 02:46
tu a plusieurs session sur ton pc
0
jayjay77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
Modifié par jayjay77 le 8/05/2013 à 03:18
Bonsoir regispnz,pour la session 1 seule,merci pour le lien mais,cela ne m'aide pas car pour la 1ere méthode avec expand,impossible car dans le menu démarrer je n'ai pas"executer,et dans le gestionnaire des taches pareil.Je reviens toujours a rundll.exe a chaque fois avec quoi voulez vous ouvrir et rien pour l'ouvrir,vu que aucun logiciel n'est reconnu aucun materiel n'est reconnu complètement non plus.Ex:je met un cd impossible de l'executer si c'est un logiciel impossible de l'ouvrir la aussi rundll.exe.
La seule seule que j'ai reussi a faire c'est de demarree avec "avg rescue usb"mais cela ne m'a aider en rien.Ce qui est bizarre j'entre dans mon compte ex:"pierre",lorsqu'il s'allume et affiche le bureau j'ai mon fond d'ecran mais dans le menu demarrer,au lieu d'ercire"pierre"c'est ecrit "utilisateur".Tous mes fichiers sont présent mais impossible de les ouvrir a partir de" mes documents" par exemple.Je passe obligatoirement pas le gestionnaire des taches et faire comme si je voulais executer une nouvelle tache,rien que pour acceder,et voir mes documents,sinon du menu demarrer ou du bureau impossible.Meme ma corbeille n'est plus qu'un raccourci impossible a ouvrir.Merci d'avoir repondu.
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 09:21
bonjour essai de faire cela clic sur démarrer et change d'utilisateur
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 09:34
tu a une session utilisateur ton pc démarre dessus, c'est toi qui la mise la session, change d'utilisateur clic sur démarrer et change d'utilisateur; pour ma par je sais que mon anti virus BitDefender total sécurité rajoute une session utilisateur. voila d'ou viens ton problème
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
8 mai 2013 à 09:41
0