XP Pro, aucun programme ne fonctionne, virus ???

Fermé
jayjay77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par jayjay77 le 7/05/2013 à 02:44
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 8 mai 2013 à 10:17
Bonjour a tous,je ne suis pas expert mais d'habitude je me débrouille.Aujourd'hui j'ai un gros problème.J'ai un portable fujitsu siemens,avec xp pro,plus rien ne fonctionne.Le pc démarre,affiche le bureau mais les icônes ne lance rien a chaque fois j'ai rundll32.exe ne fonctionne pas.Dans le menu demarre j'ai plus executer,les programmes,rien que quelques icone changer en txt et lorsque je clic rundll.exe.j'essaye les commandes avec le gestionnaire des tâches pareil,ouvrir,et je retombe encore sur rundll.exe.J'ai essayer la restauration a une date antérieure en mode sans echec la page reste blanche,j'essaye la commande %systemroot/etc...pareil page blanche.Le lecteur cd ne lance pas le cd xp.au démarrage pourtant e,n 1ere position dans le boot(f2).Je suis bloque de partout.J'ai ressui a lancer AVG rescue sur clé usb,il détecte des virus mais n'arrive pas a les supprimer.Tout cela à commencer lorsque,je supprimais les eorezo,pctool,conduit machine,seeseach etc...je me dit que la base de registre est endomager,car avec avg,HKEY:software ne détecte plus les logiciels.Que faire,impossible de réparer,ou réeinstaller avec le cd.Impossible de remplacer rundll.exe,ou même i386.impossible de faire la commande,i386 extand du cd.J'ai reussi a supprimer eorezo,conduitmachine,pctool avec AVG manuellement mais toujours pareil.Merci d'avance pour votre aide.Je peut même pas faire un hijack,rien du tout.
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
7 mai 2013 à 02:46
0