Nero Burning Rom 12

Résolu/Fermé
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - Modifié par Chris 94 le 7/05/2013 à 01:55
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 13 mai 2013 à 02:21
Bonjour,

je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :(

je voulais pouvoir graver des CD audio basiques (ce que je peux faire)
mais surtout je voulais avoir la possibilité de faire mes cd MP3 (comme dans nero 7 il y a longtemps l'option jukebox ils appelaient ça je crois) ....et ça il n'y a pas dans
Burning Rom (ou alors je suis nul et je ne trouve pas).

Question :

Il y a tellement de logiciels appelés Nero que je ne sais pas ce qu il me faut....puis-je faire une MAJ de Nero Burning Rom pour avoir ce que je recherche ou dois je acheter un autre Nero bien précis ???

Merci de votre aide car je ne voudrais pas me tromper encore une fois dans mon futur achat
A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
11 mai 2013 à 02:19
Bonsoir,

Sachez que j''utilisais également Nero à l'époque, malheureusement l'augmentation de son prix d'achat et la baisse de ses possibilités m'ont fait changer de logiciel de gravure :-).

Je ne sais pas si ma réponse vous aidera intégralement au vue de votre situation, néanmoins il y a de grandes chances qu'elle vous fasse au moins économiser de l'argent ^^

* Il faut savoir qu'il existe plusieurs logiciels gratuits de gravure tout aussi performants que les payants, qui sont d'ailleurs disponibles sur CCM.

Pour ma part j'utilise BurnAware Free et je vous le recommande car je n'en suis absolument pas déçu !.
L'interface est simple et le logiciel performant , c'est tout ce qu'il nous faut :-).


Tenez-moi informé, que je sache si ma réponse a put vous aider un minimum :-) ^^

1
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
11 mai 2013 à 02:36
Bonsoir,

Merci pour votre réponse ! j'ai utilisé BurnAware Free et il fonctionne plutôt bien.
J'ai entre temps trouvé une possibilité pour faire mes cd mp3 via Windows media player ......

rien de bien nouveau je sais bien mais dans ce domaine je n y connais pas grand chose ^^

donc en complément de mon Nero tout va bien je peux graver tous les cd musicaux que je le souhaite que ce soit en cd audio classique ou MP3.

Merci !!
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
13 mai 2013 à 02:08
D'accord :-). Problème résolu donc. !
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
13 mai 2013 à 02:21
tout à fait et déjà mis en [résolu] par la même occasion, merci !
0