Comment faire pour activer le bouton suivant de windows media

Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 6 mai 2013 à 11:28
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 6 mai 2013 à 11:41
Bonjour, ?

j'aimerais savoir comment faire pour activer le bouton suivant du controle windows media sous vb.net , et aussi comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton suivant , je puisse jouer une autre vidéo ,

je sais , que pour jouer une autre vidéo , lorsque je clique sur le bouton suivant , je dois tout simplement changer l'uri , mais , par défaut , le bouton suivant est désactivé , et je ne sais pas comment l'activer, pourriez vous m'éclairer sur ces points , merci , aussi , comment faire pour ajouter un fichier vidéo à mes ressources ??
car en général , je ne sais pas comment pour ajouter directement des fichiers aux ressources ,en général , ce que je faisais ,: j'ajoutais un controle picture box , ensuite , je cliquais sur la flèche du haut , et j'ajoutais ainsi des ressources , et enfin , quand j'ai fini , je supprime la picture box , existe t'il un autre moyen de le faire ??


A voir également:

1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
6 mai 2013 à 11:41
0