Aucun programme ne s'exécute sur Windows 8 64-bits !

Résolu/Fermé
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par RC01/138 le 5/05/2013 à 17:22
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 7 mai 2013 à 16:23
Bonjour,
J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3.
En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique un sur exécutable à partir de cet emplacement ou directement dans le dossier source rien n'apparait !

Alors j'ai tenter de fouiller dans mon gestionnaire des tâches et effectivement, il n'y a rien dans les détails des programmes en cours. J'ai donc déjà chercher des solutions sur internet mais tous recommandent l'usage de certains logiciels.

Hors quand je clique sur Google chrome celui-ci me signale une erreur du serveur mais sur Mozilla aucune fenêtre ne s'affiche à mon écran comme pour les autres que ce soit Adwcleaner,hijackthis,MBAM,Avast (Free),Winrar,Vlc ainsi que mes jeux vidéos en ligne ou non. Il n'y a que Internet Explorer qui fonctionne mais je ne peux bien télécharger mes logiciels, ils refusent de s'installer pour causes qu'ils subissent le même problème que mes exécutables ! (Je peux lancer Cclaner64.exe) Même en modifiant les compatibilités dans les propriétés pour les lancer en Windows 7,Vista ou XP (SP3) avec les demandes d'administrateurs le résultat est le même !

Et je ne sais pas comment accéder au mode sans Echec sur Windows 8 car avec Windows 7 il suffisait d'appuyer sur [F8] mais rien avec Windows 8 (au démarrage mon ordinateur me propose [F12] pour accéder aux périphériques comme mon lecteur CD ou mon Disque dur ainsi que les port SD/USB... ou sinon la touche "DEL" que je suppose être delect [?] )

Quelqu'un arrive à cibler précisément mon problème et comment le résoudre s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
6 mai 2013 à 10:55
Je peux ouvrir avast mais je ne peux pas ouvrir mon panneau de configuration !!
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
7 mai 2013 à 11:26
Je ne sais pas comment...mais c'est maintenant réglé !
Je suis allé faire un tour sur avast et j'ai mit à jour le VPN mais aussi le Programme et j'ai redémarrer mon ordi (bien sûre j'avais quelques problèmes de réseau)
et j'ai activer mon pare-feu en mode maison (sur réseau orange wifi) puis une journée à attendre sans toucher au PC et miracle, mes applications qui s'ouvraient avec Windows reviennent sur ma barre des tâches et Mozilla est à nouveau opérationnel ainsi que le reste ^^
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
7 mai 2013 à 16:23
ah tien curieux ...
avast aura til éliminé la saloperie ...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
5 mai 2013 à 18:25
simple, tu a une saloperie qui te bloque tous ...

-1
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
6 mai 2013 à 10:39
Whoa merci -_- forcément je n'aurais pas pu le détecter si c'était le cas... et comment le résoudre sans formater sinon ? :)
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
6 mai 2013 à 11:08
Je m'occupe d'avast, je me suis connecté et enregistré, je met à jour le programme et la base virale VPN et j'ai désactiver le mode silencieux pour le mettre en scan rapide et complet, je ne sais pas si ça changera grand chose, je vais tester l'outil de nettoyage d'avast et l'internet security (en espérant pouvoir les installer) mais ce qui est étrange c'est que dans les mises à jour, il m'indique qu'ActiveX est opérationnel hors sur Ccleaner quand j'ai commencer à corriger les erreurs via l'option des registre j'ai vu rapidement dans la liste qu'il détectait un problème avec ActiveX ainsi qu'à Microsoft.NET Frameworks (chose que j'ai reussi à installer quand j'ai réparer les fichiers de mon système d'exploitation avec mon CD Windows au risque de perdre tous mes programmes files ! car la 1ere fois mon ordinateur ne pouvait pas télécharger les mises à jours de celui-ci pour cause d'erreur x00jenesaitplusquoi)
Pour retourner vers avast, ce qui m'inquiète est sur l'activation du pare feu qui est impossible car on m'indique "agent introuvable" et je ne peux pas utiliser Windows defender car j'ai déjà MBAM et je ne pense pas que ce soit judicieux de le désinstaller :/
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
Modifié par RC01/138 le 6/05/2013 à 11:16
Pourtant sur l'accueil d'avast on me signale que tout est à jour et que les agents sont actif :((
J'ai eu un peu d'espoir concernant la SandBox mais même avec mes exe ne se lancent pas ><
et si je tente la SafeZone ?

Edit : "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié" quand j'entre dans "Rapport du pare feu" et tous mes agents son activé dans ma rubrique "Antivirus"
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
6 mai 2013 à 23:20
Au redémarrage Avast m'a averti que m'on pare feu était désactivé ! j'ai tenter de résoudre le problème mais il m'indique "Pare-feu indisponible" je ne peux ni lancer les exe du cmd ou du powershell !
0