Skype // Windowslive

Fermé
Heaven - 5 mai 2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 18:13
Bonjour,

Et bien voilà, je ne peux plus me connecter sur windows live ... je suis donc OBLIGÉ de rejoindre Skype , à ma plus grande tristesse !

Alors d'une part, ils disent de se connecter sur Skype avec ses identifiants windows live, rien ne se passe (au final je me suis connectée avec une adresse skype que je m'était crée il y a fort longtemps); ensuite ils disent de fusionner les contacts windows live à skype pour ne pas les perdre, en théorie la fusion est faite mais en pratique, rien ne se passe encore ...
Et pour terminer quand je tente une exportation des contacts outlock, rien ne se passe non plus !

Je ne comprends vraiment pas pk ce logiciel remplace windows live ! :@
Si qq'un peut m'aider, je suis toute ouïe !
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
5 mai 2013 à 18:08
Salut,

Je ne penses pas vraiment qu'il y ait de solution à ton problème... il te faut attendre patiemment que Microsoft règle ses problèmes, mais vu le nombre de problème qu'il y a pour leur foutu transfert, surtout avec leur message d'erreur inexistant, c'est pas demain la veille!

A la limite, tu peux retrouver msn de manière temporaire même si la migration a déjà été faite: https://pandoon.info/astuce-comment-retrouver-msn-live-messenger-apres-migration-vers-skype/ ça te permettra de patienter qu'ils règlent les soucis
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 18:13
je sais pas où est le problème car pour moi (2 comptes MSN sur 2 PC's, 1 en XP et l'autre en W8) je n'ai aucun soucis de connexion avec les identifiants WLM/MSN (bien sur il faut se connecter avec la fenêtre avec fond blanc, réservée à WLM/MSN et pas avec le fond bleu pour Skype) et l'import des contacts s'est fait sans soucis ................
0