Tous mes fichiers dans mes USB deviennent des raccourcis

Fermé
Lilith - 5 mai 2013 à 15:49
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 5 mai 2013 à 16:33
Bonjour,
Bon voila j'ai un acer avec windows 7 et comme antivirus AVG. Et là depuis 2 jours chaque fois que j'utilise mon USB ou bien carte mémoire tous deviens des raccourcis et y'a un dossier qui reviens à chaque fois son nom "nouveau dossier" et dans les propriétés y'a écrit satan.vbe et un fichier autorun avec satan aussi le probléme c'est que même si je formate et je remet tous les fichiers ils se doublent et deviennent des raccourcis et le 'nouveau dossier' et le fichier reviennent encore je relance l'analyse des périphériques et du PC et y'a aucun virus ni rien d'autre que faire? et y'a aucun de mes fichier/dossiers sur mon ordinateurs qui deviennent raccourcis. Tous ça depuis que j'ai connecté mon USB dans l'ordi de ma soeur où j'y ai trouvé le prob au début et mnt c'est mon ordi qui l'a.


A voir également:

1 réponse

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
5 mai 2013 à 16:33
Salut,

Une petite recherche sur le net ou même sur CCM avec satan.vbe t'aurait donné ceci comme résultat: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21906152-infecte-satan-vbe
0