Mon ordinateur s'allume et s'éteind tout seul

Résolu/Fermé
fatima - 17 mars 2007 à 12:48
 dede - 11 avril 2010 à 19:19
bonjours à tous!

une fois, mon ordinateur devient lent, je le formate, mais l'anti virus Mcafee me donne in message qu'il y a virus, j'ai fais le scan mais le problème c'est que l'ordinateur redemarre seul, et la commence mon probleme.
je reformate mon ordinateur, cette fois ci, y a pas de virus mais le redemarrage reste.
je sais pas où est le probleme, aidez-moi s'il vous plait!!!!

Merci d'avance!

6 réponses

Je sais comment faut faire, il faut aller dans poste de travaille, ensuite cliqué bouton droit, aller dns propieté ensuite option avancé, cliquer sur le 3eme parametre ( demarrage et recuperation) et ensuite decocher la case redemarrer automatiquement. =)
6
salu
je pense ke ton ordi a une probléme materiellement si il s'etein juste apré d'utilsé la souri ou le clavier
si c la situation il faut controlé le bouton d'allumer à l'interieur
sinon di moi si il ya d'autre effet ke selui les fai
2
Merci bien pour ton attention et ta réponse.
mtn, il redemarre avant de toucher rien, il donne la première page où il y a message que de nouveaux logiciels ou peripheriques et choses comme ca, des qu'il s'allume il s'éteint.
c tout.
merci encore
0
alexdelareunion
18 mars 2007 à 16:45
Ton Bios est surement paramétré avec des options de "wakeup" sur la souris, ou la carte reseau. L'arret que tu décrit est peut une mise en veille prolongée et non un arret du systeme.
Est ce que quand l'ordi démarre tout seul tu peux entendre le "Bip" de démarrage et voir à l'écran le check up de la mémoire et des disques, ou est ce que tu arrive tout de suite sous windows? As tu vérifié tes options de mise en veille (clic droit sur le bureau, puis propriétés) ? Désactive tout, choisi de ne "jamais" mettre en veille ni l'ordi ni l'écran no les disques durs, désactive la gestion avancée de l'énergie
1
Bonsoir
Merci pour ta réponse
oui, quand l'ordinateur demarre, j'entends le bip de demarrage.

je vous remercie bien, mais mon problème est résolu.
je trouve que l'installation de l'antivirus n'a été pas complétée. et quand je la complète, l'ordinateur marche bien.
il y a deux jours maintenant et tout est normal.

Merci encore pour vos réponses et votre attention.
0
tu dit ninporte quoi gogole
0
j'ai une amie qui a le meme probleme, Helas pour cela que je ne peut pas t'aider, elle meme n'arrive pas a s'en sortir :s

pour ce qui est de ce probleme tu peut toujours aller sur ce site http://probleme-au-demarage.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reviens pour te dire que le site que je t'ai donner ne fonctionne plus aujourd'hui donc pour ma part je suis dsl je n'ai aucune autre solution a te confier par contre si mon amie arrive a s'en sortir je lui demanderai comment elle a fait pour ensuite te donner les renseignements necessaires ki pouront t'aider !! =)
1
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
19 mars 2007 à 07:45
lol
0
eh oui
0
Utilisateur anonyme > fatima
19 mars 2007 à 18:34
il faut telecharger pour supprimer cet ennui le logiciel PROR OU BIEN JAOUI. C'est efficace.
0