Protection d'accès réseau

Fermé
a475gemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 17:02
 gulli - 5 oct. 2017 à 16:46
Bonjour , qui peut m'aider car dans le panneau de configuration j'ai lu que ma protection réseau était désactivée, je suis en réseau filiaire et en wifi sur les deux ordi la même chose! J'ai changé d'antivirus et le problème et toujours là! Que dois je faire, je ne comprends pas d'où vient le problème, je suis en réseau local ma box et une zte!Merci de me répondre!

2 réponses

Je sais que le sujet date un peu, mais si quelqu'un passe par là et se pose la même question, il faut savoir que la Protection d'accès réseau est un outil qui est destiné au monde professionnel.
Ça permet de vérifier et éventuellement mettre automatiquement en conformité (via un serveur) une machine avant de lui donner le droit de se connecter à certaines ressources réseau.
A moins d'avoir des serveurs et un administrateur systeme et réseau à la maison, la Protection d'accès réseau ne concerne pas les particuliers.
Il est donc normal de voir dans le panneau du centre de maintenance que la Protection d'accès réseau est désactivé.
241
Merci VictorNet ,
je me posais aussi la question, comme quoi les explications rétroactives servent bien, merci merci
0
Merci
0
MERCI , pour l'explication.
0
merci VictorNet
0
merci itou
0
C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
3 mai 2013 à 18:05
Tu ne peux pas l'activer manuellement ?
0
a475gemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 21:58
Je ne sais pas ce que c'est! J'aimerais qu'on m'explique çà ne viens pas de mon antivirus ,il est neuf!
0
C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
5 mai 2013 à 14:39
Pour cela il faut que tu ailles dans : Démarrer> Panneau de configuration > Pare-feu Windows > Activer ou désactiver les pare-feu windows ( sa se situe à gauche )
0
Je remercie C4lian pour ces réponses c'est sympa! J'étais dans le panneau de configuration et dans sécurité tout est OK le pare feu, window défender, toute les fonctions sont activés sauf la dernière concernant la protection d'accès réseau que je n'arrive pas à résoudre !Mais je vous remercie pour vos réponses!
0
C4lian Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
9 mai 2013 à 19:02
l'option pare-feu pardon
0
Le pare feu est activé, je me demande si ce n'est pas du fait que je suis en réseau filiairej j'ai peut être un problème par là !Ma box est sécurisée..je ne vois pas d'où celà vient!
0