Pilote/Driver Canon MP495 SCANNER [Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
38445
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 3 mai 2013 à 15:07
Bonjour,


J'utilise une Canon MP495 pour imprimer mes documents et les photocopier seulement impossible de scanner un document ! Je l'utilise sur mon netbook où je ne dispose pas de lecteur CD et donc je n'ai pas pu installer l'imprimante par le CD d'installation, j'ai du installer plusieurs drivers pour pouvoir m'en servir. Que faire pour pouvoir faire fonctionner le scan ?


Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
38445
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2019
5558
2
Merci
Bonjour
Avez vous installé les bons pilotes (Canon)
Voir ici
http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=5&sid=27&mid=2200753&type=S

Nota les pilotes s'installent câble USB non branché, on branche seulement sur requête de la procédure d'installation...

Palliatif pour utiliser le scanner :
Ouvrir "Paint", cliquer sur la flèche vers le bas (à coté du logo représentant une feuille en haut à gauche)
Puis choisir '" à partir d'un scanner ou d'un appareil photo".
Normalement, si le scanner est connu, on devrait vous le proposer pour numériser. Il suffit alors de cliquer sur "Numériser"
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci