Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

depuis que j'ai installé internet exlorer7 il m'est impossible d'ouvrir widows movie maker si je desinstale la version 7 deinternet explorer tout redevien normal pour wmm si vous pouvez trouver une reponse cela m'arngerait bien merci
0
svppp aider moi...j'ai windows movie maker qand j'importe le merceau du musique oppp c la le probléme il me mé crois et il me di érreure nn spécifié....... merci d'avance
0
Tiberias_Z Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 18:11
Bonjour à tous,
Desirant vouloir faire un montage video, j'ai enregistré un dvd sur mon disque dur ( a l'aide du logiciel DVD shrink).Puis une fois le dvd enregister, je souhaite l'ouvrir avec movie maker, mais là, je n'ai que le nom du fichier mais aucun contenu a importer .
Que dois je faire pour pouvoir le lire avec movie maker?
D'avance, merci
0
je suis sous vista je trouve movie maker tres bien ,mais si je mets de la musique dans la video, quand j'ouvre la video il met "non implémenté" et donc tout est a refaire!!!!ah!si quelqun pouvait avoir la solution!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, mwa osi jé un problème avec windows movie maker! Des ke je ve mettre des photos sa va mé au bout d'un certain nombre de photo windows movie se ferme.Pouvez vous m'aider.
Merci
0
moi mon probleme avec movie maker ses que je fait ma vidéo tout va bien je l'enregitre en avi dans mon pc je la revisionne et elle passe dans mon pc , jusque la tout va nikel ma vidéo et trop classe , je déside donc de la gravé avec cyberlink dvd deluxe , et au momen de la visioné sur ma télé rien , un mésage sinscri , et me dit ,( ce profile n'est pa suporté ) esque vous orié une solusion merci davence
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec windows movie maker sous vista.
quand je fractionne une video en deux partie, la deuxieme partie se retrouve dépourvue de son et d'image...
Pouvez vous m'aidez svp ??
0
Moi aussi , j'ai fait une video d'un mariage pour un pote et j'ai bossé 3 semaines dessus.....
Au moment de publier le projet ou de le graver , windows moovie maker se bloque ainsi que DVD maker ...

Dans les 2 cas de figure l'ecran devient blanc, et le logiciel se ferme !!!
J'ai l'impression que la vittesse de transfert entre mon disque dur externe (là ou se trouve les sequence d'origine) est trop lente , ou bien Est ce un problème de Ram sur mon Pc ??? je travaille avec un petit Giga ...

OU BIEN SI TOUT LE MONDE A CE PROBLEME AVEC WINDOWS MOOVIE MAKER QUI SE BLOQUE POUR PUBLIER LES PROJETS , HELP ME !!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!! donnéz moi un logiciel qui puisse lire mon projet .MSWMM pour le Publier ..........

j'ai envie de casser mon pc et jeter vista avec ...
0
dinanocéan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 09:55
Bonjour, moi je suis arrivée a faire ma vidéo mais le probléme je n' arrive pas à importer une musique, je l' ai acheté et téléchargé sur player orange et des j' essaye d' importer ( fichierc:/ Music\Tino Rossi - tino rossi - [924]\09 - Petit papa noël.wma est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé.
Je voudrais savoir s'il existe une solution, un logiciel, c' est la derniére chose que j' ai a faire pour terminer mon film.
0
Bonjour à tous,

Je suis sous windows vista et j'ai également un problème avec windows movie maker

Quand je veux importer "depuis ma caméra numérique", il me marque un message d'erreur disant :
le module d'importation de vidéo est déjà démarré et en cours d'éxecution sur cette ordinateur.
Vous ne pouvez pas démarré une autre instance d'importation de vidéo sauf si la première instance n'est pas arrêté ...etc ...

Sachant que je n'ai aucune autre application en cours, je ne comprend pas pourquoi il me marque ce message.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.
0
coquelicot11
22 janv. 2008 à 14:23
helloh, meme probleme j'ai travaille sur windows movie et ...apres un travil de plusieurs heures pas de son alors que c'est jstement le but.je sens que je vai hurler!
0
supergars974
25 janv. 2008 à 14:58
slt a tous jai un petit probleme avc windows movie marker je peut pa publier ma video avc sur mon ordi pour lenvoie si qu1 voila merci pour les response ke vs me laisserai
0
bonsoir, ton sujet m interresse. je suis sous vista businees et j utilise movie maker. j ai fait donc un film avec photot texte transition et musique. puis j ai fait publier mais je n ai pas l option dvd. j ai sur cd ou camera video ou ordi bien sur. tout fonctionne pas de plantage. mais quand je visionne resultat sur tele c est degueu!! dois t on par hasard changer le format? wmv est il trop peu precis? comme j ai media convert je peux transformer mais comment s y prendre et que choisir ? faut il ne pas utiliser transition pour quue la qualite soit nikel? j utilise aussi nero pour graver le projet publié sur ordi . est cela qui fait qu a la fin ce nest pas net car tres net sur ordi....
clo
0
Moi j'ai un problème avec windows movie marker quand je met les photos sa marche mais quand j'ajoute une musique la page se ferme automatiquement seule! je n'ai trouvé aucune solution merci de m'aider au plus vite
0
Moi j'ai un problème avec windows movie marker quand je met les photos sa marche mais quand j'ajoute une musique la page se ferme automatiquement seule! je n'ai trouvé aucune solution merci de m'aider au plus vite
0
bonjour,
j´ais utiliser wnidows movie maker (version gratuite) pendant plusieurs annnees sans problemes depuis 2 mois je ne ne peux plus l´utiliser n´y meme le retelecharger. Ou ce situe le probleme. Merci de me donner une solution pour le retablir.
Andre.
0
Bon je participe a un concour ou je dois faire 2vidéo il me reste 4jour et je sais toujours pas en faire alor est ce ke kelkin pourrai maider pitiéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! voila mon adresse emilie-a@hotmail.fr
Merci davance bisou.
0
VOICI LA SOLUTION pour Création de dvd sous Windows Vista.

Par contre, il existe bien à l'emplacement indiqué :
C:Windowssystem32iac25_32.ax
Date de création : 2/11/2006
193 Ko

Et possède les droits habituels d'un fichier du système.

J'en conclus que ce fichier est légitime, mais n'est pas
habituellement installé en tant que codec "actif".

Tu devrais commencer par essayer un "simple" :
regsvr32 /u iac25_32.ax
depuis une fenêtre de commandes lancée en mode
administrateur.

Cette commande, si elle fonctionne avec succès, devrait
dé-enregistrer le fichier iac25_32.ax
0
Aidez moi svp
15 févr. 2008 à 18:32
J'ai un gors souci avec movies maker
il ce mance correctment mais il me manque les effets de transitions donc je ne peux pas faire detitre ni mettre de la musique sur
la vidéo et ça dpeuis que jé vista si vous plait aidez moi

merci d'avance...
0
claudius59.skyblog.com
22 févr. 2008 à 11:47
Windows movie maker sont des voleurs! Moi c'est pareil j'ai pleins de problème avec! Vista c'est de la merde!
0
Bonjour,

WMM plus Gravure avec Création de DVD Windows marchait très bien (enfin, avec quelques plantages qd même), et puis aujourd'hui, "a marche pa"...Enervant windows...

=> recherches de solutions = Difficile, et pas grand chose...

Mais, rapport d'erreur de Microsoft, plus message de Cr1m3 (Merci, mais pas très clair si on pas connaissance du rapport d'erreur) donnent 1 solution qui marche ;

Vous trouverez plus bas le copier-collé du rapport d'erreur de microsoft -en anglais- Le copier-collé n'est pas très agréable à lire, (désolé...)

A la lecture de Cr1m3 juste au-dessus, qui dit que c'est LA solution, j'ai donc désinstallé iac25_32.ax (1 codec Intel, si j'ai bien pigé), ce qui correspond à la 4éme solution de Microsoft.

Je vais la mettre en évidence avec des majuscules, gras, italique souligné, sinon voyez Cr1m3 au dessus.

A l'heure ou j'écris ces lignes, CA MARCHE, la gravure est en cours...
Le rapport d'erreur dit que ça aura peut-être des impacts sur d'autres logiciels...On verra...


Je cite donc :
"Follow these steps to troubleshoot problems with Indeo® audio software

This problem was caused by Indeo® audio software, which was created by Intel Corporation.

Indeo® audio software is a codec. A codec is software that is used to compress or decompress a digital media file, such as a song or video. Media players and other programs use codecs to play and create digital media files.

Troubleshooting

--------------------------------------------------------------------------------

1ERE SOLUTION

To try to solve this problem, follow these steps. Each of the steps might solve your problem. If following a step doesn't fix your problem, then go on to the next step.

Check for updates for iac25_32.ax

An update for iac25_32.ax might be available. Go online to the Intel Corporation website to check for an updated version and, if one is available, install it.

2EME SOLUTION

Disable thumbnail view in Windows Explorer

Open Folder Options by clicking the Start button , clicking Control Panel, clicking Appearance and Personalization, and then clicking Folder Options.
Click the View tab, and then select the Always show icons, never thumbnails check box.
Click Apply, and then click OK.

3EME SOLUTION

Uninstall the program that caused the problem

If this problem occurred after you installed a new program, the problem might be caused by that program. If you know which program you just installed, you can uninstall it.

How do I uninstall a program in Windows Vista?

Click to open Programs and Features.
Select a program, and then click Uninstall. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.

Note If the program that you want to uninstall is not listed, it might not have been written for this version of Windows. To uninstall the program, check the information that came with the program.

4EME SOLUTION - CELLE UTILISEE DONC

Unregister iac25_32.ax from your computer

If you don't know which program is causing this problem, you can remove iac25_32.ax from the list of installed codecs by unregistering it.

Note: Disabling iac25_32.ax will cause any programs that depend on the codec to stop working or lose functionality.

LE MODE D'EMPLOI EST ICI : JE LE METS EN EVIDENCE :

Click the Start button , and then, in the search box, type Command Prompt. From the list of results, right-click Command Prompt, and then click Run as administrator. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.
At the command prompt, type regsvr32 /u iac25_32.ax, and then press ENTER. iac25_32.ax is now unregistered.

FIN DU MODE D'EMPLOI
- la suite est du commentaire.

What do I do if the regsrv32 command fails or returns an error?

If you followed the regsrv32 command steps to disable the iac25_32.ax codec and the steps didn't work, you can try renaming the codec file to disable it:

Click the Start button , and then, in the search box, type iac25_32.ax.
In the list of search results, right-click iac25_32.ax, and then click Open file location.
Right click iac25_32.ax, and then click Rename.
Rename the file (for example, change the name to iac25_32.ax.old). Remember the file name so you can enable it later if you need to.
If these troubleshooting steps do not solve the problem and you continue to receive problem reports, please consider filling out the survey at the bottom of this solution page. To help us continue to investigate this error, include the names of the add-ons that are currently enabled in Internet Explorer in the comments area of the survey."

Ayant été aidé, j'espère vous avoir aidé.
0