Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

SHIKAMARU_7
19 oct. 2007 à 11:12
Bonjour,

Moi mon probleme cest que dés que jentre mes video ( un assé gtrand nombre ) dans la table de sequance windows movie maker plante vous pourez me dire comment y remiediez ^^ merci de votre aide
0
Bonjour,
IL faut se servir de movie maker avec beaucoup de precaution, film pas trop lourd , ne pas demander plusieurs choses en meme temps, arreter le pare feu et l'anti-virus ...
Materiel pas tres fiable mais il y a des gens patients qui arrivent a se servir de cette .....
Il est possible egalement que toutes les configs ne sont pas favorables!!!!!!!!!
0
SHIKAMARU_7
21 oct. 2007 à 00:34
Bonjour,
RESOLU ^^
Javais installer des programmes qui se lancer au demarage de window movie maker et donc jlé est suprimer et tout va bien ( des programmes que javais telecharger pour des codecs en plus )
0
Bonjour, j'ai un petit proble avec l enregistrement des videos je n arrive pas a enristrer une de mes videos il me dise que:Wmm ne peut pas enregistre la video à l'emplacement specifier.Verifier que les fichiers source d'origine utilisé dans la video et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponilble et que l'espace disque y est sufissant. J'ai tout ce qui me fautmais la video ne veut pas s'enregistrer et je c pas comment faire. Merci de m'aider
0
J'ai exactement le même problème ça fait deux jours que je cherche pourquoi sous vista la publication de mon projet est impossible. Je précise qu'il s'agit d'une vidéo d'une minute seulement.

Je me demande s'il est possible de le désinstaller pour ensuite le résinstaller, je ne trouve pas non plus la procédure.

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi quand j'essaye d'hébergé ma vidéo sur Youtube DailyMotion ... sa me marque que le format de fichier non valide . Sa m'énerve car j'ai passé beaucoup de temps sur cette vidéo pour rien
0
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, je voulais publier une vidéo pour l'envoyer par courrier électronique et à chaque fois à 12%, ça plantait, alors dans outils de WMM, j'ai cliqué par hasard sur options, puis compatibilités et j'ai tout décoché, et là miracle ça marche!!!!!!!!
Plutôt fière la novice que je suis!
Bon courage et bonne chance à tous!
Perlitte
0
bonjour à tous,
j'ai le même souci. Mon portable tourne sous vista.
Après 7 heures de travail, mon projet movie maker etait terminé. tout tournait bien. je ferme mon ordi, pique un roupillon... et le lendemain, je veux le rouvrir pour le publier, et là, l'horreur : mon projet ne s'ouvre plus, et à la place, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message "non implementé". Je précise que rien n'a bougé sur mon ordi: collections, images, musique... tout est toujours au mm endroit !!
si quelqu'un a une idée, je lui serais très reconnaissant..... je n'ai pas envie de tout recommencer !!!

merci d'avance.
0
j ai aussi le meme probleme as tui trouvé une solution? merc i
0
Bonjour,
meme probleme avec vista il me plante apres 1.6% de creation de film un message d'erreur s'affiche impossible d'importer c:\........erreur non specifiee ....


merci de repondre a mon probleme
0
SNACKY16 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
16 juin 2008 à 18:34
Bonjour
Avez-vous eu une réponse à votre probléme
Slts
0
BonjourAchetez un Mac ...
0
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Personne n'a une idée miracle !?!?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
j 'ai reussi avec un film de 1h59 .
je suis sous vista.
j'ai cherché plus d un mois et grace au tecnicien de microsoft et mes essais; nous avons reussi.
j'ai separé mon film en 4 parties puis j'ai publier les 4 parties , je les ai regroupées et republier une nouvelle foi<;

Attention si vous n'avez pas un disque dur d'au moins 300 G; Ce 'est pas la peine d'essayer.
0
Bonjour,

J'ai moi même un prôbléme avec WMM et je vois avec soulagement que je ne suis pas la seule, en fait je faisais mon montage vidéo sans prôbléme aucun et à un moment donné j'ai voulu rajouter un bout d'image du film à côtés des autres et dés que je rajoute une image et ba mon WMM ferme d'un coup comme ça sans aucune autre forme de procées, aussi aprés avoir piqué quinze milles crises, aprés m'être arraché tout les cheveux et aprés avoir essayer tout ce qui était possible selon mes propres capacités je croise les doigts pour que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous puisse m'apporter la solution à mon prôbléme.

Merci beaucoup.
0
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec movie maker, quand j'ouvre le logiciel sa me bouffe 1Go d'espace sur mon disque dur et aussi le logiciel met beaucoup de temps à venir, genre 5 minute après que j'ai cliker sur l'icone.
J'aimerai bien qu'on m'aide car sa devient chiant.
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Exactement le même problème (mariage de la fille!)
Avez-vous trouvé pouraquoi la publiucation plante?
Merci!
0
bonjour,

chui comme vs j'ai comencé un film avec movis maker mais ca plante grave car je ne peux plus lire mon projet!ca s'ouvre nikel mais je n'arrive plus a lire le film ds le peti écran ou meme en plein écran! g été obligé de le publier pour pouvoir le lire! dc du cou mintenant je ne pa plus i travaillé dessus c tro nul!! dc si kelkun a une solution pour m'aider ???
Au sujet de la publication g eu des problèmes au début il fo changer de format et reéssayé plusieurs foi et aprè moi ca a marché!! je pe pa vs dire pourkoi!!
merci a ts!
0
Bonjour,
Gros problème avec Wmm ... J'ai réalisé le montage d'une vidéo sans souci, et je peux parfaitement la lire dans l'affichage séquentiel mais je n'arrive pas à réaliser cette vidéo pour l'enregistrer sur mon ordinateur .... Voici le message :
Wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié, vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant.
J'ai renommé les fichiers .ax
J'ai installé le K-lite codec pack
J'ai décoché sauvegarde automatique
Je renommée le fichier ffdshow
Que dois je faire ? Merci beaucoup
0
sergeceline
22 nov. 2007 à 22:27
Bonjour, j'ai un soucis avc le windows movie maker kan jplace mes foto tt va bien mais juste aprè kan jai fini jmai mais ma musique et direct ça me dit ne repond pas j'ai déjà fai 7 tentative en plus avc tt c foto ke jai des vacances ça me prend le chou car avan ça fonctionné a merveilleux et plus mtn merci de maider moi ki adore les foto jpe rien faire dessus aidez moi merci céline
0
salut
quand je branche mon camescope pour faire mon montage videos le message suivant s'affiche le perpherique videos ne peu etre utiliser pour l'instant car une erreur c'est produite lors de son demarage qui peu me dire se que je dois faire merci a bientot
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
4 déc. 2007 à 17:49
Bonjour Francis
Vous postez hors sujet sur un fil marqué comme résolu. Peu de chance de trouver une bone réponse..... vous devriez ouvrir un nouveau fil, où, mieux, fair une recherche sur "caméscope" pour voir si un sujet ne répond pas à déja à votre demande!
BCRDLMNT
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
4 déc. 2007 à 17:49
Bonjour Francis
Vous postez hors sujet sur un fil marqué comme résolu. Peu de chance de trouver une bone réponse..... vous devriez ouvrir un nouveau fil, où, mieux, fair une recherche sur "caméscope" pour voir si un sujet ne répond pas à déja à votre demande!
BCRDLMNT
0
Bonjour,

je veux réaliser un montage avec 150 photos environ et 1 bande sonore MP3, et des transitions entre chaque photo.

Lorsque je visualise le projet, ça fonctionne bien. Par contre, dès que je veux enregistrer la vidéo, ça me répond de vérifier l'espace disponible, alors qu'il me reste 90 gigas sur mon ordi.

Est-ce du aux transitions trop nombreuses ?

De plus, je voudrais mettre une transition automatique ou aléatoire, lorsque je vais dans l'option réaliser une vidéo automatique, il y a bien cette option, il me dit de cliquer sur terminer, mais le bouton terminer n'est pas présent dans la fenêtre ?????

avez vous une solution, ou une indication pour un utilitaire plus fiable ? (et de préférence gratuit...)

merci
palou
0
ijen et mar il ne ve palir les avi ou les mp3 il ve lire ke certain fichier windows grrr helppppppppppppp
0