Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

moi mon souci c que kan je fai publié la vidéo tou va bien jusqo momen ou lécran devien tou blanc é kun message d'erreur mafiche windows mokie a rencontré une erreur.é sa c produi pour mon deuxiéme montage.ya til une solution
1
quand je veux ouvrir mon projet dans windows movie maker 6.0 sous vista on me donne un message d'erreur ''non implémenté''
quelqu'un a une solution SVP !!!!!!!!!!! need help!!!!!!
1
SLT,moi aussi, j'ai rencontré ce problême et j'ai trouvé la solution, je pense que le mieu serait que tu poses cette question sur les forums en attendant une réponses.
Ne me remercie pas, on est comme une grande famille sur les forums.
0
Je ne pense pas avoir d'autres codecs installés à part ceux de DivX. J'ai essayé de les désinstaller, mais le résultat est le même ensuite.

Pouvez-vous me dire s'il y a une autre procédure pour installer/désinstaller les codecs ?

Merci beaucoup,
Patrick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais bien savoir comment faire pour mettre une vidéo faite avec movie maker sur un skyblog ?
0
déja il fo ke tu face publier le film avec movie maker, ensuite il fo ke tu trouve un éberger pour ta vidéo. par exemple inscri toi sur youtube.com.d'une foi ke tu sera inscrite envoi leur ta vidéo.é ensuitte d'une foi ke ta vidéo sera accepté pa youtube cré ton article sur ton skyblog coche la case vidéo externe, quand on te demendera ton ébergeur tu mé youtube é ensuite il fodra ke tu face un copier collé d'un code kil i a dans ton compte youtube a coté de ta vidéo
0
Lilie4487 > tiss
10 févr. 2008 à 16:03
Ouep j'susi daccord avec toi mais le format dla video faite avec wmm N'est pas accepté par youtube !
0
m24i08s91s > Lilie4487
22 avril 2008 à 14:02
Moi aussi j'ai fait une vidéo pour mettre sur le web, seulemnt elle n'est pas accepté par youtube.....comment faire ,????
0
undertaker > tiss
28 sept. 2008 à 13:42
moi g un big probleme voila g eu un ordi portable et g decider de faire un montage avec movie maker t spasse bien sa dure 1m30 et jlenregistre apresi l mdise lancer la video lorsque je termine alor jmet oui et la kan jla lki ya le titre nikel et apres c tt noir et ya juste la musik komen faire mci ?
0
le réponciateur > undertaker
10 avril 2009 à 18:15
c'est peut-etre un prpoblème de codecs essaye de télécharger:"codecs all in one"

sinnon je vois pas trop..

a+
0
salut à tous récemment j'ai eu un ordinateur portable avec vista
j'ai voulu faire un patit amv donc je le fais j'enregistre sur l'ordi il télécharge et à 99% movie maker affiche ke c impossible de lenregistrer pourtant j'ai toutes mes sources et de la place sur le disque dur alors je comprends pas ou est le probleme...
si quelqu'un pouvait m'aider merci
mc
0
moi aussi c pareil jen né mar de vista la que se pas t'il ac movie maker
0
il ne ve pa menregisrrer le film que je fais sous le format wmm du cou je me retrouve avec un fichier avi de 4minutes qui fait 922Mo!!!
0
Pas d'affichage de tâches sur movie maker

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui se passe avec windows movie maker sur mon ordinateur mais je n'ai plus l'affichage de la barre de tâches sur le côtéet de ce fait je ne peux faire aucun montage. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ?
Merci à ceux qui me répondront
Monie
0
Bonjour,
je vient de découvir movie market pour effectuer un montage vidéo, le problème est qu'il ferme tout seul. quelqu'un a t-il une solution ou existe t-il un autre logiciel gratuit?
Merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
24 sept. 2007 à 17:57
Monie
Au cas ou vous n'ayez pas encore de réponse:
Vous avez du fermer le volet en cliquant sur la croix:
Sélectionnez / Affichage / Volet des taches
Bien cordialement

0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
24 sept. 2007 à 18:00
Lolo49
Bonjour
Pouvez vous préciser dans quelles conditions il ferme 'tout seul"
Avez vous déja débuté un montage
Avez vous importé des collections,
Etc....
0
Vaucluse,
j'ai commencé à incorporer des photos avec des chansons et des titres mais dès que le nombre augmente la page disparait et je perd tout si je n'ai pas enregistré au préalable.
Je suis novis pour ce genre de chose puex tu m'aider.
0
bonjour,

en tournant sur les divers sites, j'en ai conclu que 90% des gens avaient des soucis avec ce logiciel instable,
ce n'est evidement pas une solution mais tout le monde l'essai seulement parce qu'il est gratuit,
si vous trouvai une solution pour son fonctionnement, je suis preneur

merci
0
Vaucuse,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre vos recommandations et voir si ce logiciel répond à mes attentes.
0
Bonjour,
moi en fait j'importe mes vidéos ds windows movie maker, soit sous forme avi soit wmm et je ne peux pas travailler dessus tout simplement parce ke ça ne les lit pas!!!!!!!la lecture de la vidéo est enclenchée MAIS il n'y a aucun son et seulement une image noire. g windows vista, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 oct. 2007 à 14:34
Bonjour sauce_to

Je n'ai pas de solution à ton problème.
Mais ouvre un nouveau message car celle est close depuis quelques temps.

Cordialemnt
0
Bonjour,
avez vous resolu votre probleme avec windows movie maker??
je viens de passer un mois pour un film de mariage et impossible de le publier?????
merci de me repondre
0
Bonjour,
comme beaucoup ici j'ai un problème avec windows movie maker. Au moment de puiblier la vidéo, le programme plante, windows recherche une erreur à laquelle il n'y a aucune solution et le programme se ferme. J'ai du passé 3 heures sur ce montage et j'en est énormément besoin ... J'attendrais une réponse.
0
Bonjour,

J'ai l'air d'avoir un souci particulier:
Movie maker importe les photos mais n'importe pas mes videos enregistrees sur le disque dur. Le message d'erreur qui s'affiche est très utile: " impossible d'importer C:\.... . Erreur non spécifiée..."

Merci de bien vouloir m'aider !!!

Seb.
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous. avais vous eu des reponses a votre probleme si oui dites les moi


merci d'avance dominique voir mon message n°55
0
charlolotte
14 oct. 2007 à 19:27
Bonjour,
Movie Maker n'accepte que les vidéos en format .avi ou .wmv
Bonne chance !
0