Recherche film Western avec romance entre indien et femme blanch

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
- - Dernière réponse :  Lilou93700 - 15 août 2019 à 22:31
Bonjour

Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une femme blanche et un indien. Que cet indien soit le chef ou juste un membre de la tribu.

Des films du genre : sur la piste de la délivrance.

Je pense que c'est un thème assez répandue, mais pourtant je n'en trouve pas beaucoup.

Je ne cherche pas de films ou la femme est enlevée, forcée de se marier avec un indien et ensuite délivrée. Ce que je cherche c'est une vraie histoire d'amour entre les deux personnages.

Merci pour votre aide et j'espère avoir vite des nouvelles
^^
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de film et j'en cherche aussi. Il y a in eimene wilden land (coeur de tonnerre) qui pourraite te plaire.
Il y a aussi la traversée des hautes plaines (Cheyenne warrior) avec Kelly Preston, je n'ai vu que la bande annonce pour le moment mais il a l'air vraiment bien et je continue à le chercher.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de CyCyaz
Messages postés
4253
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 août 2019
1279
1
Merci
La traversée des hautes plaines

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Commenter la réponse de Christian*
1
Merci
oui cest assez rare le contraire blanc avec indienne yen a tant et plus
il y a cheyenne warrior , winterhalk , comanche moon , le telefilm
la croisée des destins
si vous en connaissez d'autres aussi , j'en cherche aussi
merci a vous

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de ninky
1
Merci
Salut ninky. 

Merci je prends note. Si j'en trouve d'autres je te les communique sans faute. 

A propos du film Cheyenne warrior, je voudrais vraiment le voir, mais je ne le trouve nulle part à part sur YouTube mais c'est anglais. Est ce que tu sais où je pourrais l'avoir en Français stp ?

Encore merci 

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de CyCyaz
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
434
0
Merci
Salut !

Je peux te proposer :
- Danse avec les loups
- Le dernier Mohicans
Commenter la réponse de Casket et Densi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
0
Merci
Je suis pas certaine que "danse avec les loups" compte ! lol ! les deux sont des blancs ^^

Le dernier des Mohicans je ne connais pas, donc je vais vite le trouver et le regarder merci.
Casket et Densi
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
434 -
Ouai c'est vrai, sinon t'as Pocahantas ! ou Le nouveau monde
Tous les films ajouté sur le forum sont des films d'amour entre un homme blanc et une femme indienne. L'inverse existe ? Parce que je suis moi- même à la recherche d'une romance entre une femme blanche et un indien. Si jamais vous avez des idées !
:) Merci d'avance
> Cocorico -
Salut je crois avois touve pour toi il y a in eimene wilden land
-
Coeur de tonnerre ;) un téléfilm
Commenter la réponse de hagadoe
0
Merci
Oui c'est rare j'en cherche plein aussi depuis que j'ai vu le film Coeur de Tonnerre le téléfilm allemand. Je l'ai adorer et je le conseille à plein de monde mais je voudrai en trouver dautre. En tout cas il existe Coeur de Tonnerre où c'est une romance qui a véritablement existé J'adore et je vous le conseil vivement.
Commenter la réponse de Lilou93700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
1
-2
Merci
quelle question précise mdrrrr je pense pas pouvoir t'aider mais si tu cherche un bon western récent ou sa pet de partout je te conseil les huits salopards, de tarentino c un chef d'oeuvre
Commenter la réponse de le.mec.faillaaaaa