Impossible d'avoir la page IE 9, erreur script 5007

Résolu/Fermé
jay46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 2 mai 2013 à 14:06
 jay46 - 11 mai 2013 à 11:46
Bonjour,
Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR.

J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la valeur de la propriété " Scrollheight", objet null ou on défini.
Ligne 2 - Caractère 17

J'ai un PC portable Toshiba sous Vista.

J'ai décoché : afficher les massages d'erreurs HTTP
désactiver le débogage des scripts (autres applications)
désactiver le débogueur IE du script
Je l'ai aussi réinisialisé.

Comme je l'avais lu dans les messages du forum, mais rien ni fait, je ne suis pas douée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp si ce n'est pas trop compliqué.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 2/05/2013 à 14:32
Bonjour,

Il faut nettoyer ton pc régulièrement

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gratuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

Redémarres le pc

Cette erreur est typique de IE essaye avec Google Chrome par exemple si cela continue apres le nettoyage

Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
2 mai 2013 à 16:16
0
jay46 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
2 mai 2013 à 16:08
Bonsoir,

Merci pour tous ces renseignements , je vais essayer malgré que je ne sois pas trop douée. Je te dirai si j'ai réglé ce problème. Encore merci.
0
Bonjour,
Je suis allé voir les fichiers que tu m'avais indiqués mais ça me parait trop compliqué pour moi, j'ai peur de faire des bêtises car je suis nulle en informatique. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra le faire.
En attendant je vais sur Google Chrome et ça fonctionne bien.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
0