Plus de jeux de la version XP, solitaire ect

Fermé
cricri - 16 mars 2007 à 21:27
 cassy - 3 janv. 2011 à 23:35
bonsoir,en cliquant sur les jeux avc windows XP, la case est vide .Quelqun pourrait-il me renseigner merci .
Ps: je suis deja passer par le panneau de configuration et la case jeux est deja coché.
A voir également:

7 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
16 mars 2007 à 21:33
Si tu veux on peut déja t'aider en te trouvant les programmes :

Freecell : C:\windows\system32\freecell.exe
Dame de coeur : mshearts.exe
Solitaire : sol.exe
Spider : spider.exe

Après si ces fichiers sont absents on fouillera un peu plus.


Floÿ
12
je te remerci je vais essayer en suivant tes conseils .Merci et bonne soiree a toi.
0
C ok j'ai retrouvé comme tu m'a dis le jeu freecel dans la rubrique exécuter, mais comment faire pour les remettre ds la rubrique jeux , merci;
0
j'ai retrouvé les jeux ds la rubrique exécuter, mais comment faire pur les remettre ds la rubrique jeux
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
16 mars 2007 à 21:54
ben la méthode Bricolage c'est de passer par le poste de travail, chercher c:\windows\system32\freecell.exe, et de cliquer avec le bouton droit sur le programme, de créer un raccourci, puis de le copier dans ta barre démarrer.

la méthode sérieuse c'est de commencer par les désinstaller dans panneau de config->ajout/suppression de programmes->composants windows->accessoires et utilitaires, tu décoches les jeux. Tu fais OK a toutes les fenetres. tu redémarres. tu refais la même chose a l'envers (je veux dire tu recoches les jeux). Tu redémarres, et tu viens sur ce forum me dire que en effet ça a marché ;) (enfin là je m'avanc ptet un peu..).

Floÿ
0
Demarer -->
parametres -->
Panneau de configuration de programes -->
Ajout et Supréssion de programes -->
Ajouter ou suprimer des composants windows -->
"Double cliquer sur 'accesoires et utilitaires'" et installer "Jeux".

Voilà à bientot !
4
et bien cest beaucoup mieux max et ça fonctionne plus vite lol merci
0
christ71000
24 oct. 2007 à 19:25
Bonjour,
J'ai le même problème : impossible de retrouver les jeux même en faisant une recherche des fichiers sur l'ordinateur.
J'ai windows XP. Internet explorer 7.
Je ne sais pas ou se trouve la case à cocher jeu dans le panneau de configuration
1
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
24 oct. 2007 à 19:41
Bonjour,
Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes / Ajouter ou supprimer des composants Windows.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne sait pas comment tèlècharger freecell parce que avant je l'avais mais maitenant je ne l'ai plus j'aimerais que vous m'aidiez a
le retrouver merci de votre comprèhention
1
valya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 1
13 août 2008 à 09:07
bonjour,
j'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas, j'ai effacé volontairement les jeux de cartes, car je pensais que cela prenais de la place, je voudrais les re'installer mais je n'y arrive pas.... je suis désespérée... j'ai essayé de décocher puis de recocher mais ça na marche pas... ils me disent qu'il n'y a pas de chemin d'accès et qu'il faudrait re'installer le pack office XP;.....

merci de votre aide
1
Sinon il existe de très nombreux jeux de solitaire en ligne. Tu peux même jouer au solitaire ..... en mode multijoueur! Va faire un petit tour sur http://www.jeuxdesolitaire.net tout y ext expliqué.
1