Pas de son sur iPhone 5 iOS 6.1.3

Fermé
Bolchoyhouy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2013 à 21:37
 Robbie1404 - 23 juin 2017 à 22:29
Bonjour,
Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3
Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi que tous les appels reçus.
Pourtant tout est bien paramètré dans mes réglages.
Quelqu un à le même problème ?
Si on pourrait m aider
Votre aide le sera utile.
En vous remerciant
Antoine.
A voir également:

17 réponses

Hello, redémarre ton iPhone en appuyant sur les boutons Home et Power pendant 10s.
11
Merci ça fonctionne
0
Bolchoyhouy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 9
2 mai 2013 à 07:29
Je vous remercie, mais j'ai désactivé le vibreur et régler comme il faut le son.
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
9
mikevie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 07:05
Aller dans/Réglages/Général/Réinitialiser/tous les réglages,aucune pertes de donnée,mais vous devrez créer un nouveau code d'accès si i phone était verrouillé
0
petite souris
5 janv. 2014 à 17:29
Le petit bouton à gauche de l'iPhone, juste au-dessus des touches pour le volume, était peut-être sur "off"...
8
Merci!
0
Merci. C'était çà. bête, mais très gênant.
0
Vérifiez si vous êtes en mode "Ecouteurs" ou "Sonnerie"
Pour cela augmentez ou diminuez le son par les touches sur le coté gauche.
si "Ecouteurs" s'affiche, nettoyez l'intérieur de la prise la prise casque avec un morceau de sopalin enroulé. Tournez le bien dans un seul sens seulement. Ca doit remarcher; sinon utilisez un seche cheveux en mode froid pour soufler dans la prise casque. Après une de ces deux manipulations, "Sonnerie" doit s'afficher quand on augmente ou diminue le son
4
Ohh je me suis fait peur ! merci du tuyau c'est bénin mais j'y pensais pas du tout ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Motobart Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 159
1 mai 2013 à 23:38
Desactive le vibreur de ton iPhone ;) j'ai eu le meme probleme avec le 5 .
2
Bon courage!
1
Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
2 mai 2013 à 07:03
Il y a un bouton sur le coter avec le son bascule le tu verras
0
karibou50700
5 mai 2013 à 21:39
moi nn plus de puis ce matin et sans rien toucher!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pareil depuis ce soir !!! Je viens de voir qu'il y a une mise à jour concernant le son. Je suis en train de l'effectuer pour voir si ça règle mon problème...
0
Fail !
0
karibou50700
5 mai 2013 à 21:41
va falooir envoyer ca en garantie ,j'en ai bien peur et bloquer ss tel pdt 3sem!!!
c est lourd!!!!
0
Karibou50700
5 mai 2013 à 23:42
Mise a jour faite,tjrs pas de son ,jsuis VEX !!!!
0
Moi j'ai le même problème depuis que j'ai fait la MAJ 6.1.4 HELP !
0
Je me suis déplacé dans un Apple store est comme par miracle il remarche, je n'y comprends pas grand chose à vrai dire!
0
Quelqu'un à une réponse pour ce problème de vibreur avec MAJ 6.1.4 qui ne fonctionne pas ?
0
J'ai appeler l'assistance et il m'on dit qu'il fallait sauvegarder toutes ces données via iTunes et ICloud puis tu lance via iTunes la restauration de ton iPhone et normalement tout devrait fonctionner !
0
Suivez le conseil de mister tuto redémarrer le iPhone en appuyant sur le bouton Home et power en même temps pendant 10 sec cela a régler mon problème de son
0
Bonjour. Je viens de rencontrer le même problème résolu avec le conseil de mister tuto ?
0
Je n ai pas de son sur mon iph 5 honde parleur
0
Ouiiiiiiiiiiii ça fonctionne , un gros merci !
0
J'ai désactivé la vibration et le son est revenu: Réglages/Général/Accessibilité/Vibration: désactivé
0