Sagem myx6-2 logiciel d installation

Fermé
tonye_fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 19:47
 jorandall62 - 6 juin 2009 à 20:44
bonjour, je possede le portable sagem myx6-2 et je possede le cable usb pour le relier a l ordinateur,or il me faudrait le logiciel d installation, ou le trouver ? merci
A voir également:

6 réponses

BOnjour,
En surfant pour rechercher le logiciel d'installation du myx6-2 sur mon ordinateur, j'ai pu voir que vous possédiez celui-ci.
Serait-il possible que vous me le fassiez parvenir ?
Si cela est le cas, je vous remercie par avance de votre geste.
Cordialement
Mamarsila
1
Salut, il faut que tu t'inscrive sur le site "planetsagem".
Dans l'onglet "outil", tu as un logiciel qui s'appele "My Pictures And Sound" (MPAS). Télécharge le logiciel à jour, installe le et laisse toi guider.
Tchao
0
tiotegeule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
1 juil. 2007 à 15:02
bonjour,
j'ai acheté sur internet un cable usb pour portable sagem, je viens de télécharger le logiciel "my pictures and sound", mais la connxion se perd toutes les 10 secondes environ, se qui fait que je n'ai pas le temps de transférer mes fichiers entre mon pc et mon téléphone portable.
merci de m'aider assez vite s'il vous plait, le fait de faire des echanges est pressant!!!
merci
0
salut tu peux maider stp a debloquè montelephone sagem myx 6-2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour debloquer c easy fo appeller orange ou ton fournisseur koi et tu leur demande de debloquer ca prend 5 min et si tu ve po exploser ton fofé va directement à l'agence et demande leur de te le debloquer et normalemnt y te prete leur tel. enfin chez orange ...
0
bonjour moi j'ai le sagem my 521 x
j'arrive à mettre des photos ou musiques avec le logiciel my pictures and sounds mais je n'arrive pas a trouver un logiciel compatible pour mettre des vidéos !!
avec mon téléphone j'ai eu bluesoleil mais je sais pas du tout m'en servir pour mettre des vidéos
svp aidez moi à trouver une solution
merci
0