Viagogo : les billets reçus sont des faux !

les pigeons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par krazykat le 3/05/2013 à 10:33
 chaton - 8 sept. 2013 à 18:58
Nous avons achetés 3 billets pour le concert des One Direction du 1er mai 2013 à Anvers (Belgique) sur le site VIAGOGO + de 450 € + déplacement Nice-Anvers en avion 360€ soit un total de plus de 800€
Nous nous sommes faites refoulées à l'entrée car les billets reçus sont des faux !!! malgré les contacts téléphoniques rassurants que nous avons eu avec eux, nous garantissant l'arrivée des billets, car nous avons mis 7 mois pour les recevoir !!! Nous ne sommes pas les seules dans ce cas, à être refoulées ce soir à Anvers.
Nous allons porter plainte ....

4 réponses

remboursement de viagogo en integralite pour les places de anvers one direction je retire ma plainte....
1
322 euros 43....a mon avis c est a l imprimante billets que ca fraude...viagogo devrait surveiller ses revendeurs ou distributeurs...merci a eux de m avoir remboursé....
0
chaton > franck
5 sept. 2013 à 21:15
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a plus d'un an avec eux ils me font tourner en bourrique !
En effet, j'ai acheter 2 billets pour regarder un match de foot mais les billet étaient faux, je ne sais plus quoi faire !! comment avait vous fait pour être rembourser svp? et y' t-il un numéro de téléphone ou je peux les joindre svp?

merci a tous
0
Bonjour Franck, pourrais tu me dire comment tu as fait pour être rembourser stp? car j'ai eu le même problème?
0