Menu

Viagogo : les billets reçus sont des faux !

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
Nous avons achetés 3 billets pour le concert des One Direction du 1er mai 2013 à Anvers (Belgique) sur le site VIAGOGO + de 450 € + déplacement Nice-Anvers en avion 360€ soit un total de plus de 800€
Nous nous sommes faites refoulées à l'entrée car les billets reçus sont des faux !!! malgré les contacts téléphoniques rassurants que nous avons eu avec eux, nous garantissant l'arrivée des billets, car nous avons mis 7 mois pour les recevoir !!! Nous ne sommes pas les seules dans ce cas, à être refoulées ce soir à Anvers.
Nous allons porter plainte ....
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
remboursement de viagogo en integralite pour les places de anvers one direction je retire ma plainte....

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

322 euros 43....a mon avis c est a l imprimante billets que ca fraude...viagogo devrait surveiller ses revendeurs ou distributeurs...merci a eux de m avoir remboursé....
> franck -
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a plus d'un an avec eux ils me font tourner en bourrique !
En effet, j'ai acheter 2 billets pour regarder un match de foot mais les billet étaient faux, je ne sais plus quoi faire !! comment avait vous fait pour être rembourser svp? et y' t-il un numéro de téléphone ou je peux les joindre svp?

merci a tous
Bonjour Franck, pourrais tu me dire comment tu as fait pour être rembourser stp? car j'ai eu le même problème?
Commenter la réponse de franck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1
1
Merci
c'est tristement vrai, mais nous sommes surtout désolés pour nos filles qui attendaient ce concert avec impatience, nous avons quand même eu des gens de viagogo qui nous ont garantis le remboursement (...), mais le mal est fait, ils ne nous y prendront plus ....
Commenter la réponse de les pigeons
1
Merci
Bonjour, étions aussi à Anvers hier soir!!! nos filles étaient en larmes... Honteux!!! faux tickets sur Viagogo envoyés par UPS, à l'accueil, ils ont vérifié et nos places avaient déjà été données... avons portés plainte ce matin contre Viagogo!!! faites en autant!!!
Commenter la réponse de Stéph62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
0
Merci
bonsoir ,nous avons également fait le deplacement nice _anvers ,pour le concert 3 places a 156 euros l une ,faux billets aussi ,la deception etait énorme !!!!!! moi même j en était malade de voir ma fille et son amie de 14 ans en larmes et nous parents impuissant j ai essayer d en acheter sur place mais j ai eu l impression qu il n y en avait que pour les flamands!!!!!!
en tout cas moi aussi j ai porté plainte contre viagogo et en ai informé les médias!!!
mais bon ça ne consolera pas nos enfants qui attendait ce moment depuis 7mois !!!!!
Commenter la réponse de fouchk