Problème connexion PC-Ti89: urgence 9 sur l'Échelle de Richter.

Fermé
didir95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par didir95 le 1/05/2013 à 16:32
didir95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 mai 2013 à 16:40
Bonjour à tous les amis,
je poste ce message car je suis à deux doigts du suicide.. Texas Instrument m'aura à l'usure je pense.
Donc, trêve de plaisanterie (ou pas), je m'explique: je suis sous windows 8 et j'ai installé TI Connect 1.3 ensuite 1.5 bêta, ensuite 1.6 et enfin pour finir et pour bien m'enfoncer TI connect Software.
Donc voilà à chaque fois j'ai le même problème: ma TI89 n'est pas reconnu par le logiciel. Il cherche désespérément et arrivé à la fin, il m'affiche "Impossible d'établir une connexion. Assurez vous que le câble de connexion est correctement branché et que les paramètres de communication sont corrects."
Vous vous doutez bien que j'ai les compétences pour brancher deux câbles :D

Donc, en approfondissant mes recherches et en ayant parcouru tout les forums existant sur la planète Terre, j'en arrive à cette conclusion: Mon pilote n'est pas à jour.
Je dis cela car quand je vais dans mon Panneau de Configuration>gestionnaire des périphériques, le pilote Ti89 est précédé d'un petit point d'exclamation Jaune. Je clique donc sur les propriétés de mon pilote, et il me dit qu'il n'est pas à jour (je suis un génie ;)) j'essaye donc de le mettre à jour mais rien n'y fait ca ne marche pas..

Ma calculatrice est sous OS3.01 et l'Hardware est lui en 3.00.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi et je pense que je vais la balancer par la fenêtre car j'en ai ras le bol ((de riz) je suis obligé de faire des blagues pourries, c'est tout ce qu'il me reste).

Bref, ca me ferait plaisir que vous m'aidiez, je suis rigolo comme garçon, je suis gentil, aidez moi s'il vous plait je commence à devenir étrange.. Texas Instrument m'aura à l'usure..

Merci,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

didir95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 157
1 mai 2013 à 16:40
Mort de rire, je ne sais pas par quel miracle cela s'est produit, mais j'ai relancer TI Connect Soft et ça a marché.. Vraiment les amis, vous êtes trop fort ! merci de votre aide !
0