Cookies du navigateur

Résolu/Fermé
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 16 mars 2007 à 18:31
 marie - 9 juin 2014 à 11:43
Bonjour,Un site me dit le message suivant;
Vôtre navigateur doit accepter les cookies.
Comment corriger ce problème.
Merci

25 réponses

silteplé aide moi pour enlever les cookies
0
bonjour,

j'avais le probleme de devoir saisir mon mot de passe a chaque fois pour accéder a la messagerie orange et le message "votre navigateur n'accepte pas les cookie"

dans l onglet vie privée de firefox (outils/option), j'ai sélectionné "utiliser les param perso de l historique", ce qui fait apparaitre les options pour les cookies
puis
il y a une option "vider l historique a la fermeture", si elle est cochée, a droite il y a un bouton "parametres". il faut décocher "cookie" (sinon des que l on ferme firefox il supprime les cookie donc on a beau les autoriser, si il les supprime ca ne sert a rien !)

j ai toujours le message comme quoi le navigateur n accepte pas les cookies mais au moins je n ai plus le mot de passe a saisir a chaque fois

en esperant que ca aidera certains.
0
sur le chat chat&co a chaque connection je doid me reinscrire pour regler le probleme je dois aller sur outil option internet et securite et ensuite autoriser les cookies mais sur ce dernier point je sais pas faire car null part je vois ecris autoriser les cookies
-1
Sa m'le fait aussi !!! quelqu'un a un moyen? le système de bioman93 ne marche pas chez moi :/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi c'est hicham de 19 ans
-3