Sony ericsson xperia x10 bloqué " Sony ericsson " au démarrage

Fermé
Benjdu68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 14:15
 christophane - 5 févr. 2016 à 00:54
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericcson x10, au démarrage il reste bloqué sur la page de chargement avec affiché sony ericsson et n'arrive jamais à s'allumer. Le téléphone est détecté par PC compagnon. Je n'ai jamais craqué mon sony ericsson. Si quelqu'un a une solution, je suis prenant. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Benjdu68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 14:32
Merci pour ta réponse, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :/
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 14:36
1
j'ai oublier mon cheman de mon sony ericsson xperia et il me demand le nom de la jeune fille de ma mere je ne connai pas silvouple ce ki?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 14:24
Bonjour,

Il faut le remettre a zéro ( RESET ).

Quand le logo, Sony Ericsson, s'affiche reste appuyé sur la touche retour.
0
Jai un probleme mon tel se bloqui au demarrage
0
jai un sony ericsson arc s qui se bloque au demarrage j'ai essayé flash tool mes rien a faire il et toujours pareil
0
Benjdu68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 15:04
D'après ce que je comprends son appli est payante :/
Après j'ai essayé sa manip et j'ai eu une lumière verte qui s'est affiché, donc le téléphone réponds à quelques trucs c'est déjà ça ^^ mais pas encore la bonne manip :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 15:06
écoute, il y a une façon de faire une reset du téléphone sans même accédé au téléphone, tout smartphone est équipé de sa.

cherche bien sur google, tu trouvera bien ..
0
chercher bien moi suis fatiguer de chercher j'ai essayé avec flash tool mes rien a faire
0
Benjdu68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
1 mai 2013 à 16:16
Oui c'est ce que j'ai fais, mais aucune manip ne marche, je crois qu'il est réglé ce portable, en tout cas merci pour ton aide c'est gentil.
0
Dans se cas le choix qui te reste c'est sa :
Xperia Options de contact pour France
__

.: Love, Electronique Music :.
0