Onglets ouverts dans une navigation

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 1 mai 2013 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 07:22
bonjour monsieur, madame,
Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouvert ensuite) SANS PASSER PAR LA CASE HISTORIQUE et
ré ouvert le dernier onglet ou un autre ?
Version Mozilla Firfox 20.0.1
Les précédentes versions le permettaient mais avec celle-ci il faut passer par le menu Historique et cela ferme l'onglet actif , ce qui complique le copier-coller .Je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide du navigateur, et je ne sais pas si c'est encore possible .
Avec tous mes remerciements
Yves AYME

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:51
Salut,

En fait tu voudrais les épinglés? c'est bien ça que tu cherches?

https://support.mozilla.org/fr/kb/onglets-epingles-garder-sites-favoris-ouverts
0
Bonjour
Sans les épingler il y a dans le menu outil option onglet de firefox la case ouvrir un lien dans un onglet au lieu d'une fenêtre (à cocher).
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
1 mai 2013 à 22:53
Merci toadangel pour une véritable réponse , mais non je ne veux pas d'onglet épinglé , simplement quand j'ai fini de consulter un site, je voudrais qu'il reste en onglet quand j'en ouvre un autre. Ce qui se fait avec IE par exemple sans que j'ai rien à demander.
Par contre je pense que iang a bien saisi ce que je voulais, je vais mettre en oeuvre sa suggestion et vérifier que ça marche . Si c'est bien ce que je cherchais, je n'hésiterai pas à signaler le problème résolu.

En tout cas merci à vous deux de vous être penchés véritablement sur le problème et d'avoir si rapidement répondu. Cela change bien de la manière de procéder de crocodile15 qui ne pensait qu'à croquer le pauvre matou tout cru !

Je vous dirai dans mon prochain message si j'ai la réponse souhaitée, je vais tester . Merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 22:57
de rien, mais l'option dont parle iang, est cochée par défaut dans firefox...donc tu devrais déjà l'avoir :)
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
22 mai 2013 à 00:59
Non, elle était décochée, j'ai remis à jour, ça marche maintenant
Merci, je signale le sujet résolu
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 07:22
C'est un plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
1 mai 2013 à 11:27
Oui il y'a moyen
-1
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
1 mai 2013 à 18:44
merci beaucoup crocodile15 pour cette réponse très éclairée et bien détaillée !
COMMENT ?
C'est plutôt ça qui m'intéresse !!!
Si en fait vous pratiquez aussi bien l'informatique que l'humour, vous aurez à coeur de me renseigner vraiment !!!
Sinon je vous propose le premier prix d'humour du forum !!! Ainsi que le bonnet d'âne du renseignement !
0