Avis coque samsung galaxy S3

Fermé
demaina Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 1 mai 2013 à 11:04
Coque-Unique Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 21 sept. 2015 à 07:10
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter une coque pour mon galaxy S3, j'en voudrais une qui a un léger rebord sur l'écran pour le protéger quand on le pose sur l'écran ou pour une éventuelle chute. J'avais le galaxy S auparavant et son petit rebord à l'avant l'a bien sauvé lors de chutes...
Je cherche donc une coque noire, qui ne dénaturerait pas le S3 mais qui protégerait assez l'écran.

J'ai pensé à la S line en silicone mais je ne sais pas trop si elle protégerait bien ou alors une coque Capdase.

Qu'avez vous comme coque? Etes vous satisfait?
N'hésitez pas si vous avez des conseils.

Merci


6 réponses

Coucou, j'ai une X-Grip translucide, c'est une très belle coque, pas chère du tout et de très bonne qualité, mon galaxy s3 c'est déjà pris plusieurs gadins, il est nickel. J'en suis vraiment très fier et je n'ai pas à ma plaindre, elle est en silicone dur, le bouton de verrouillage est un peu dur au début, mais par la suite, tu t'y fais. Je te conseilles de mettre un protège écran avec pour un sécurité optimale.

Le lien :http://www.coquesamsung.org/Coque-Galaxy-S3-X-Grip.html, tu as différents modèles. Je rajouterais aussi que les "petites bosses" à l'arrière permettent de bien tenir le portable contrairement à la coque plastique qui peut s'avérer glissante.

Moi je l'ai acheté sur Amazon, elle est arrivé vite et j'avais 3 protèges écran gratis. Voilà à toi, de voir

PS: Surtout, ne prend pas de coque en plastique mou ( j'ai testé et c'est vraiment nul) et évite les coques régides, une chute le portable est protégé mais la coque est cassée au mieux bien rayé !
1
Attention ne jamais commander sur le site coquesamsung.org c'est un site frauduleux copie du site Master Case !!!!!
0
JohProd Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
1 mai 2013 à 11:11
Bonjour.
Moi j'ai celui-la et j'en suis satisfait. il est beau et protège bien l'écran, mais l'inconvénient c'est qu'il ne protège pas les contours du Galaxy S3. Il ne protège que l'écran.

http://www.phoneaddict.com/housse-samsung-galaxy-s3/916-housse-samsung-galaxy-s3-flip-cover-bleue.html
0
demaina Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
1 mai 2013 à 11:16
Elle a l'air pas mal mais je voulais éviter les rabats que je ne trouve pas très pratique à la longue...

J'aurais bien pris une coque en silicone ou TPU mais je ne connais pas trop la différence ni si elles protègent beaucoup ou pas..
0
JohProd Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
1 mai 2013 à 11:51
Oui j'avoue qu'à long terme ce n'est pas très pratique.
Mais la pour le coup je ne peut pas te répondre entre une coque silicone (J'aime pas trop , c'est mon avis), et le TPU.
Mais si tu veux quelque chose pour protéger ton écran le mieux son les coque à rabat. Non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymsgi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 12:30
Site référence lorsqu'il s'agit d'adapter des accessoires à son téléphone, MOBILE ONE vous garanti des produits innovants et de qualités. Que vous ayez un iPhone, un Galaxy, un Xperia, un Blackberry ou autre, le choix sur notre site est important et conviendra à la protection maximal de votre outil de communication préféré tout en étant livré chez vous en 24/48 heures. Avec des marques encore peu connues sur le marché européen telles que SPIGEN, OBLIQ, ou ELAGO, MOBILE ONE développe son savoir-faire au profit de votre entière satisfaction. E Commerce transparent, nous garantissons l'authenticité de nos produits tout autant que leur qualité. Toujours à l'affut de nouveautés technologiques concernant vos téléphones derniers cris, nous offrons aussi une gamme pour les outils moins récents. En effets qui n'a pas envie de savoir son téléphone en tout sécurité avec un design attrayant ? Pour ceux qui n'ont pas encore trouver de solutions adaptée, ces 9 lettres feront la différence:
MOBILE ONE.
0
Coque-Unique Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
21 sept. 2015 à 07:10
Bonjour, pour avoir une coque originale afin d'habiller ton téléphone fierté et le protéger nous te recommandons les coques suivantes : https://www.coque-unique.com/coque/samsung/samsung-galaxy-alpha-a3/
0