Problème windows/system32/d2d1.dll

Fermé
déliewx Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 30 avril 2013 à 21:08
déliewx Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 13:51
Bonjour tout le monde,

Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des forum différents une solution, chacun de mes tests ont échoués...
Donc à chaque fois que j'allume mon ordi ce message s'affiche:

C:/Windows/system32/d2d1.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

Et internet explorer ne marche plus. Cela ne devrait pas poser de problème étant donné que google chrome marche encore mais voilà: de nombreux autres logiciels ne marchent pas comme skype ou encore windows live movie maker et autres... au dessus du message d'erreur il m'affiche aussi le nom de logiciel suivi de - Image incorrecte.

Merci de prendre la peine de lire ce message et de bien vouloir m'aider.
PS: Je suis sous Windows 7.

30 réponses

déliewx Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
16 mai 2013 à 21:30
La vérification des erreurs n'a rien donné : aucun fichier défectueux trouvé
1