Photoshop et amtlib.dll

Fermé
AILAMA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 30 avril 2013 à 19:39
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 30 avril 2013 à 19:43
Bonjour,

Je suis étudiante en design et j'utilise Photoshop CS6. J'ai un projet à rendre dans la semaine, je ne peux donc pas m'en passer et j'ai un premier rendu à faire demain.
Je ne m'y connais absolument pas en informatique, tous mes réglages sont faits par mon colocataire qui n'est pas là en ce moment (donc soyez patients et expliquez-moi les choses de manière très simples s'il vous plait).

Mon problème est le suivant : depuis tout à l'heure, je ne parviens pas à ouvrir PS. Un message s'affiche (avec le "tinlin" caractéristique des mauvaises choses sur Windows) et qui me dit que Ps ne peut pas être ouvert à cause de amtlib.dll qui serait manquant sur mon ordinateur, et qu'il faudrait que je réinstalle le programme. Or je n'en ai pas le temps car mon ordinateur est lent, et de plus j'ai peur de faire une mauvaise manipulation ou autre qui me bloquerait complètement l'accès à Photoshop. Bref en désespoir de cause j'ai chercher un peu sur internet et ai vu qu'il était facile de télécharger et de remplacer ce amtlib.dll (enfin facile tout dépend pour qui). La plupart des réponses trouvées sont en anglais, et anglais + langage technique = langage complètement indéchiffrable pour moi. J'ai téléchargé un fichier qui s'est installé puis m'a ramené à la page de téléchargement, aucun fichier par lequel je pourrait remplacé celui qui s'est abîmé...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma reconnaissance sera éternelle, car j'envisage de jeter mon ordinateur ma la fenêtre ce qui ferait le plus grand bien à mes nerfs.

Mille merci !

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
30 avril 2013 à 19:43
salut
ton colocataire (ou toi) a cr@cker Photoshop
solution:
1) achetez une licence
2) prendre un logiciel gratuit
5