[disque dur pc Portable] Recherche adaptateur

Fermé
loriental - 16 mars 2007 à 14:19
Mr-lorche Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 13 nov. 2011 à 14:06
salut a tous,

je recherche un adaptateur disque dur portable pour le brancher a un pc fixe...

je viens de démonter le dd et il a 47 broches en tout...

ça se presente sous cette forme:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . v . . . . . . . . . . .

le v correspond a l'espace

comme mon dd est en panne (ecran bleu persistant, redemarrage en boucle, mode sans echec non fonctionnel, ultimate boot cd "bug") cela me rendra un enorme service pour le transfert de mes données !!

j'entammerai par la suite un format bas-niveau !!

merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

achete ca
https://www.abix.fr/

cela fonctionne sans probleme
1
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
16 mars 2007 à 14:54
Oui, ça marche hyper bien et ça sauve la vie !! faut juste soigneusement éviter de se planter de sens en branchant l'adaptateur côté disque dur 2 1/2...
1
alejo Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 21
16 mars 2007 à 14:58
slt, il existe des adaptateurs usb, ide-usb
0
Re-salut,

et merci a tous...

je viens de commander l'adaptateur sur https://www.ldlc.com/

sur le site indiqué plus haut c'est 8 euros + cher...

en ce qui concerne l'adaptateur usb alejo, tu veux parler du cable netlink usb ---> usb ??

Si oui ce cable, je l'ai commandé, et il ne m'a été d'aucune utilité car non fonctionnel sur le pb que j'ai actuellement.

@ bientôt et encore merci ! je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr-lorche Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
13 nov. 2011 à 14:06
Bonjour je recherche un adaptateur pour disque dur 47 broches de cette disposition:

...................... ..
............ ......... ..

merci de vos réponses.
0