Recherche d'ebook

Fermé
Tony waza - Modifié par Tony waza le 30/04/2013 à 13:06
Tony waza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 09:57
Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer ma situation : ça fait plusieurs années que je recherche différents comics qui ont été traduit et publié en vf par semic (ou autres), étant fan de crossover (pour ceux qui connaissent, pour les autres se sont des rencontres entre divers personnages) je complète ma collection avec des ebook et des scans (c'est vraiment très utile). Je recherche des liens pour le "Collection Image" n°18, des tomes du magazine "Marvel Crossovers" (de marvel France) et Spécial DC, "Batman/Aliens" n°1 (parfois appelé Batman vs Aliens) et Spawn hors série n°1.
Je possède déjà les 14 numéros de DC vs Marvel et divers histoires qui sont des rencontres entre marvel et dc (Superman/FF, l'introuvable Batman/Punisher...)
Sur un autre forum, j'ai pu voir qu'il possédait beaucoup de liens pour des Spécial DC et Marvel Crossover malheureusement il est impossible de "lire la discussion" sans être un membre privilégié du forum et en plus le site a un nouveau règlement très stricte qui interdit des scans mais les liens sont toujours présent.
Si des personnes veulent des liens pour des comics que j'ai trouvé, n'hésitez pas à demander, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider rapidement, merci d'avance.
(P.S. : je suis sûr que quelqu'un va me dire que c'est interdit et effacer ma demande - -")
A voir également:

1 réponse

Monsieur Furtif Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 1
30 avril 2013 à 20:09
Salut Tony,

ça n'est surement pas interdit de demander, mais si le site est correctement modéré, celui qui va te communiquer les infos que tu demandes va se faire remonter les bretelles.
Les comics que tu cherches sont disponibles sur le réseau, au moins en version US, mais ce n'est sans doute pas ici que tu dois chercher.
Jette un oeil sur les addons de Firefox (si tu l'utilises...) il y a des choses intéressantes proposées au chapitre des moteurs de recherche.
0
Tony waza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
30 avril 2013 à 22:29
merci de tes propositions (y)
0
Tony waza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 09:57
mais je ne peux prendre en compte ta réponse comme "acceptable", bye
0