Haut parleur iPhone 5

Fermé
[Z]eker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 17:55
 Poulet - 4 févr. 2016 à 02:34
Bonjour, bonsoir,
J'ai une petite question à vous poser.
Après avoir recherché des solutions sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon soucis.
Je possède depuis peu un iPhone 5, et je viens de remarquer que, avec les mini haut parleurs, il n'y en a qu'un seul (sur deux) qui envoie du son. Que se soit sur une musique de ma bibliothèque musicale, une vidéo de YouTube, ou encore une radio...
Ma question est donc de savoir si cela est fait "exprès" (ce qui m'étonnerais) ou si mon téléphone a un réel problème.
C'est peu être une question de stéréo qui faut activer, je ne sais vraiment pas.
Si quelqu'un avait le même soucis ou si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
À bientôt,
Zeker.
A voir également:

3 réponses

Daffy67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 21:31
Si tu n'as "qu'un" haut parleur qui marche (le droit hein?), c'est tout a fait normal: il n'y a qu'un haut parleur dans les iphone :) ce serait idiot de metre 2hp: ils seraient trop proches pour avoir un effet stereo.
0
Merci pour vos réponses.
@Docsteph: c'est bien gentil de mettre une réponse mais tu penses bien que j'ai déjà testé si un des deux sorties haut parleurs marchait.
@Daffy: oui c'est bien le droit qui ne marche pas. Il n'y a qu'un haut parleur dans les iPhones ? Sur mon iPhone (je possède un iPhone 5) je vois pourtant deux sorties de son. (Les deux entre le connecteur pour la recharge)
0
non c est le refroidisdement de l iphone celui de droite
0
C'est surtout le micro
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
29 avril 2013 à 18:00
commence par tester tes haut parleurs
-1