Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs Windows 8

Résolu/Fermé
Ladycolor - Modifié par petitshamalow le 29/04/2013 à 17:02
 mjzak8 - 25 août 2013 à 00:32
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici:

J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows 8. Attention pas le premier mot de passe lorsque l'ordinateur s'allume, celui là je ne l'ai pas donc pas de souci avec ça, mais le mot de passe du compte utilisateur.
Je m'explique: sur mon ordi j'ai deux comptes, un pour moi et un pour ma colloc. J'ai voulu voir si on pouvait mettre un mot de passe pour chaque utilisateur et on peut. Donc j'en ai mis un mais en fait je n'en ai pas vraiment l'utilité donc j'aimerai le supprimer. Sauf que dans les paramètres du compte, je ne trouve pas l'endroit où je peux enlever ce mot de passe.

Je suis allée dans panneau de config, Modifier un comte, j'ai donc cliqué sur mon compte et là je ne peux que modifier mon mot de passe et non le supprimer, c'est pourri!!!!!
En plus je ne suis même pas connectée avec un compte Microsoft!!


Quelqu'un sait comment on peut l'enlever?
Merci!
A voir également:

6 réponses

petitshamalow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
30 avril 2013 à 09:24
C'est bon ça marche! Je n'ai rien mis dans les rectangles lorsque j'ai changé mon mot de passe et c'est bon. C'est quand même un peu mesquin comme manipulation pour supprimer un mot de passe, enfin bref c'est bon! Merci beaucoup!!!
35
Petitshamalow
29 avril 2013 à 18:43
Mais userpeassword c'est pour le mot de passe de l'ordinateur quand on le démarre, moi ce n'est pas celui là que je veux supprimer! J'ai tout fait les manips mais rien ne fonctionne, il me demande toujours le mot de passe lorsque je passe d'un compte utilisateur à un autre, même après avoir fait "modifier" dans la configuration des comptes!
2
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:47
As tu encore des mots de passe sur tes deux comptes?
Et fermes tu ta session pour passer sur l'autre?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 17:04
Bonjour,
Clic sur Modifier et tu ne mets rien dans les rectangles du mot de passe.
1
petitshamalow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
29 avril 2013 à 17:09
Je ne comprends pas "les rectangles du mot de passe"
0
petitshamalow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
29 avril 2013 à 17:09
J'ai déjà fait modifier, mais lorsque je passe d'un compte à l'autre ça me demande toujours le mot de passe...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 17:10
Quand tu choisis Modifier, qu'as tu à l'écran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitshamalow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
29 avril 2013 à 17:12
J'ai la petite fenêtre qui apparaît et qui me dit: "Si vous modifiez ce paramètre, toute personne peut sortir ce PC du mode veille et accéder au compte actuellement connecté sans entrer de mot de passe.
Cela affecte tous les comptes sur ce PC et cette opération n'est pas recommandée si vous utilisez votre PC dans un lieu public."
c'est tout!
0
petitshamalow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
Modifié par petitshamalow le 29/04/2013 à 17:13
Sauf que ça ne marche pas, quand je me déconnecte de mon compte, que je vais sur l'autre compte puis que je reviens sur mon compte il me redemande le mot de passe!
0
bonjour
essais ceci
depuis le bureau
touches « Windows » et « R »
Exécuter.
Taper « control userpasswords2 » et valide
Décoche la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur ».
Tape deux fois le mot de passe pour s'assurer que tu a bien le droit d'effectuer cette manipulation.
0
RE
Va dans le panneau de configuration, Comptes Utilisateurs, Changer de mot de passe, rentre celui que tu as actuellement, ensuite dans les 3 rectangles, tu ne mets rien et il n'y a plus de mot de passe a mettre pour ce compte.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:11
bonsoir lacharpente
aussi oui :-)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:17
Salut tonton sebastien,
En faisant ce que tu dis, il n'aura plus le choix de ses deux sessions au démarrage.
Sinon, dans contol userpasswords2, tu peux aussi supprimer le mot de passe avec Réinitialiser
le mot de passe, et pareil, ne rien mettre comme nouveau mot de passe.
0
sur chercher
tape
modifier mot de passe
click sur modifier qui est en bas
est c fait
0