Probleme arnova 8G2

Fermé
Mlle J - 28 avril 2013 à 23:48
choupette:) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 23:07
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette. Elle ne veut plus s'allumer. J'ai appuyé sur le bouton plusieurs fois, patienté et recommencé mais elle ne s'allume pas.
Je l'ai mis en charge, le voyant rouge est allumé et d'habitude l'écran s'allume, mais là rien y fait.
Je suis inquiète car j'ai les photos de familles dessus et pas mal de fichiers et j'aurai voulu les récupérer.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup.

4 réponses

choupette:) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
1 mai 2013 à 19:13
Bonjour !
Il m'est arrivé la meme chose et il suffit juste de prendre un embout pointu et de l'enfoncer 2 secondes dans le minuscule trou "reset" et les fichiers ne sont meme pas supprimés !
3
Profil bloqué
29 avril 2013 à 00:01
Est que tu avais fait tomber la tablette ?
1
Bonsoir,
Non, je ne l'ai jamais fais tomber. C'est ma première tablette et c'est mon fiancé qui me l'a offerte pour Noël.
Je l'utilise touts les jours et sans répits. Elle est mon alternative à mon ordinateur qui n'a pas de wifi!
En revanche, je remercie Choupette pour son conseil. Mon fiancé a essayé et ça a marché. Depuis, elle accepte la charge et tout... Rien à dire.
La question que je me pose à présent est si cela arrive fréquemment ou si c'est que ma tablette est en fin de vie...?
Je vous remercie pour vos réponses... C'est vraiment gentil. :) :) :) :)
0
choupette:) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 23:07
Il n'y a pas de quoi !
Je ne pense pas que votre tablette soit en fin de vie car cela m'est arrivé il y a peu et je ne l'ai seulement que depuis noël 2012 !
Selon moi ce ne doit pas être très grâve et maintenant vous savez comment faire si cela vient à recommencer.
Cordialement.
0