SLi cartes graphiques différentes

Résolu/Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 28 avril 2013 à 22:18
 pater - 1 déc. 2013 à 11:48
Bonjour,

Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose des cartes graphiques disposant d'au moins le même GPU. Toutefois en déambulant sur le web, j'ai lu qu'ik était possible d'effectuer une combinaison similaire entre processeurs graphiques différents. Toutefois je n'ai pas trouvé de référence sur la manière de procéder. Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? D'autre part, je me demande si j'y gagnerais vraiment quelque chose...

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bonjour,

Moi j'ai lu sur le site geforce qu'il était possible de combiner 2 cartes graphiques différente (technologie de série 8,9 ou 200 minimum avec 256mo de mémoire dédié mini)

Mais attention, ce n'est plus du sli, une des cartes se charge du rendu graphique et l'autre de l'accélération physx

voici le lien source: http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-physx-fr.html
1
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 22:22
A ne pas faire, surtout entre deux carte si différentes en puissance et en génération.
Je me demande même si cela ne vas pas te faire perdre de la puissance.
0