Réglages!

Fermé
aliciagagnon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 16:24
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 29 avril 2013 à 01:50
salut , jai ouvert mon ipod et je suis aller dans réglage parce que je ne peut plus tourner les jeux ou les images de coter alors jai cliquer sur général et jai ouvert quelque chose et maintenant je ne peut plus glisser lécran et il faut que je pesse deux fois de suite pour ouvrire quelque un apps et jaimerais men débarraser

aider-moi svp

merci

3 réponses

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
28 avril 2013 à 16:37
premièrement, je croit que tu a activer une fonction d'accessibilité et donc tu n'a qu'a la désactiver pour ne plus avoir a peser 2 fois sur les apps!!!! Pour cela: vas dans les réglage, général, accessibilité, et désactive ABSOLUMENT TOUS!!! c'est inutiille pour le commun des mortels. Ensuite, pour tourner ton écran, appuis 2 fois rapidement sur le bouton principal, fait un mouvement vers la droite une fois et finalement, appuis sur l'icone le plus à gauche!!!!!! Si ça ne fonctionne pas, fait une capture d'écran et envois moi un message privé pour que je puisse te donner mon courriel et on vera pas la suite!!! :)
0
aliciagagnon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 16:59
merci mais je ne peut pas glisser lécran ses a dire que je natteint pas accessibilité est ce que sa serait mieux si je réinstallerait tout
0
etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
29 avril 2013 à 01:50
tu peut mais c'est chiant pour rien! plutôt, essaie, pour accessibilité, d'aller comme j'ai dit plus haut dans les réglages pour y parvenir. Pour le problème d'écran qui ne tourne pas, comme j'ai aussi dit, appuis 2 fois rapidement sur le bouton principal, passe vers la gauche (donc fait aller ton doigt de droite à gauche et appuis sur l'icône le plus à gauche (il y a un cercle avec une flèche et ASSURE TOI QU'IL N'Y A PLUS DE CADENAS DANS LE CERCLE!!!!!!!!! :)
0