Mot de passe

Résolu/Fermé
deflou - 28 avril 2013 à 13:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 28 avril 2013 à 13:32
Bonjour,
comment reçoit-on le mot de passe ?


2 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
28 avril 2013 à 13:30
comment ça "comment reçoit-on le mot de passe ?"
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 avril 2013 à 13:32
Bonjour.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :
- de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit afin de gagner du temps, et de limiter le risque d'erreur ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).


Merci.
0