Partition Swap

Résolu/Fermé
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 28 avril 2013 à 07:20
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 28 avril 2013 à 07:49
Bonjour, j'ai créer une partition de 15Go sur mon disque dur pour associer le Swap à celle-ci. Le problème c'est que Windows m'avertit toujours que ma partition Swap manque d'espace. Pourtant j'ai réglé l'effacement de celle-ci à chaque arrêt de Windows.

(Je l'ai réglée en mode personnalisé à minimum: 15000mo maximum:15000mo) Le mode géré par le lecteur ne pouvait être choisit à cause que Windows disait que la partition n'avais pas la mémoire swap maximum spécifié.

J'ai 16 Go de Ram je ne comprend pas comment elle se remplit si vite sachant que je n'ai rien d'installer quasiment sur mon pc, comment régler ce problème ?

Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 07:32
Lu,

Question bête, pourquoi si tu as 16Go de ram a tu créés une partition swap, qui me semble est entièrement inutile hormis prendre de la place sur le disque dur et ralentir le pc (car la mémoire est plus rapide que le disque dur en transfert hors SSD)
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 49
Modifié par CV_26 le 28/04/2013 à 08:26
Pour améliorer les performances de mon pc, j'ai regardé un tutoriel pour optimiser son pc et il disait de faire ceci que ça allait améliorer les performances du pc.

https://www.youtube.com/watch?v=oaSpHotfHVw

Mon ordinateur serais remplit de plusieurs logiciels gourmands (Suite Adobe Master Collection, 3dmax) et de jeux gourmands pour faire du 3D, M.A.O, édition vidéo, mixage live (Traktor, Ableton) et du Vjing (Resolume).

Donc mon Disque C: devient complètement remplit et là je sais pas si je dois juste lui donner plus d'espace ou créer un autre partition ou m'achetai un disque dur externe pour installer d'autre logiciels sur celui-ci pour sauver les performances du pc.
0