Brouillon disparu!

Fermé
kirichan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 28 avril 2013 à 02:43
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 28 avril 2013 à 03:57
Bonjour,

Je viens de passer des heures et des heures à écrire un brouillon sur Outlook, je n'ai jamais cliqué sur "enregistrer le brouillon" car régulièrement, Outlook marquait "enregistrement automatique", et j'avais l'impression que les modifications étaient sauvegardées.
Internet a bugué, a réouvert les pages, je suis donc allée dans le dossier brouillons, et là, suprise: mon brouillon a bien été enregistré, mais seulement la première phrase du texte!
Y a-t-il un moyen de récupérer les enregistrements automatiques de ce brouillon?
Logiciels? Fichiers temporaires dans mon disque dur...?
Je sais que j'aurais dû l'enregistrer de mes "propres mains", mais ce brouillon est vraiment important, donc si vous avez des idées...

Merci!

A voir également:

2 réponses

Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
28 avril 2013 à 02:57
Bonjour,

Dit nous juste si tu utilisait outlook logiciel ou bien le webmail (outlook.com)

Si tu utilisait le webmail, il y a fort a craindre que tu soit obliger de tout réécrire. =_='
0