Probleme avec Play memories home de sony

Résolu/Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 27 avril 2013 à 20:58
 Michael - 5 janv. 2014 à 01:15
Bonjour,

Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200.
Avec cet appareil Sony fourni un logiciel PlayMemorie Home qui se limite a priori a importer les films et photos sur le PC et a les graver sur un DVD.
Toutes les fonctionnalités de base (ajout de titre, de musique, de coupure d'image) ne semble pas inclus.

Je cherche donc un logiciel compatible avec mon camescope capable d'importer les films et photos dans le pc, de prendre en charge les fonctionnalités de base d'un montage vidéo (ajout de titre, de commentaire, de musique, découpage de scène) et de graver un DVD.
Le format de sortie apres PlayMemories Home est "m2ts"

Par avance merci.

A voir également:

3 réponses

daladala Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152
3 oct. 2013 à 12:06
Bonjour Balou,

Comme logiciel de montage vidéo, après avoir utilisé, pendant des années, PINNACLE (version 9 et 14), je me suis tourné vers MAGIX.

Je vous le conseille, car, avec MAGIX, vous pouvez couper les séquences très facilement, ajouter de la musique, créer des titres et des sous-titres.
C'est plus simple qu'avec PINNACLE, plus rapide aussi, avec moins de buggs (avec PINNACLE, j'avais, souvent, au moment de la gravure, des décalages son/images).

Je connais aussi AVS. Ce logiciel (que j'utilise aussi) est sutout réservé aux encodages.
Impossible, avec ce logiciel, de faire un menu avec chapitrages.
0