Vivastreet concernant chaton

compans75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - Modifié le 8 mars 2018 à 15:59
 natha - 13 mars 2018 à 12:41
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message car j'ai bien failli me faire arnaquer de 150 euros par une annonce de cloé monarque qui se dit de soisy sous montmorency 95 et qui donne un shortair qu'elle a récupéré de son beau père décédé et qu'elle a sauvé de l'euthanasie. Ensuite elle vous envoie un mail car son portable n'est pas possible à joindre, elle se trouve à Brest pour des raisons familiales et qu'elle envoie tout de suite par transporteur animalier pour la somme de 150 euros. Jusque là tout me parait normal sauf que elle s'est déjà occupée du transporteur avant votre avis. Puis le transporteur vous envoie un mail en vous disant d'acheter des Ukashs (coupons) 1 de 50 euros et 1 de 100 euros sauf que dans mon quartier et heureusement il n'y en avait pas et la poste semble m'avoir dit ça sent l'arnaque. Ce qui est vrai j'ai eu l'occasion de regarder sur Ukash et des personnes ont payé par coupons qu'elles ont scanné et ensuite le transporteur ou la fausse vendeuse n'a plus qu'à se servir c'est une honte et je vois aujourd'hui qu'elle récidive son annonce.

7 réponses

levez au moins votre derrière et allez chercher vos animaux à la SPA, et pas sur internet comme un paquet de gâteaux!
vous vous faites arnaquer ?? bien fait!
des centaines d'animaux sont euthanasiés à cause de gens comme vous...
1
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
27 avril 2013 à 17:58
belle arnaque !!!!!!!!!!
0
Bonsoir elle vient de m'écrire aussi
0
Vous êtes qui pour nous juger !! Le dernier que j'avais , venait de la Spa et il restait 6 mois sans évolution caché sous un meuble à cracher des que l'on approchait !! Alors passez votre chemin au lieu de critiquer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Axial95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 16:43
Au moment de lui donner mon adresse pour le transporteur, je me suis posé des questions....et je suis arrivé sur ce forum. Moi, elle se trouvait à Cannes...
Belle arnaque mais un peu gros quand même. Et pour info, j'ai déjà eu 3 chats, tjs donnés via des sites internet, et toujours chez des particuliers serieux. Le mal n'est pas partout.
0
Vivastreet.com Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
3 mai 2013 à 17:16
Effectivement, vous avez raison Axial95! Sur Vivastreet, la plupart de nos annonceurs proposant des chatons ou des chiots sont membres de longue date et sont des personnes de confiance.
L'annonce dont il est fait mention plus haut a déjà été supprimé. Parlez vous de la même? Sinon, n'hésitez pas à me fournir sa référence et je m'en occuperais.
0
bonjour,tout les chatons sur vivatreet sont des arnaques et comme par hasard que des chats de race pas 1 seul chat non racé des ma premiere demande le transporteur demandait 250e j'ai sentie l'arnaque de suite.ils disent habiter nice et au moment d'envoyer les chats,ils se trouvent tous en corse,c'est 1 filière de fraude et vivastreet devrait annuler tout ces faux dons d'animaux de race.je viens de perdre mon chat de maladie incurable il y a 2 semaines,j'en souffre le martyre,le veto m'a conseillé d'adopter le plus rapidement possible,cela ne me fera jamais oublier ma princesse mais me redonnera gout a la vie de donner et recevoir tant d'amour.alors j'ai decidée d'adopter 2 femelles de 3 ou 4 mois maximum.j'appelle les veterinaires mais rien,les refuges sont de tres vieux chats,la je perd tout espoir d'offrir 1 foyer rempli d'amour pour ces adorables bébé.
0
et alors!!!! cela vous gêne d’offrir un foyer à de vieux animaux pour qu'ils finissent dignement leurs jours ?
ne venez pas nous parler, dans ce cas, d'amour des animaux
0
moi j'ai eu 2 chat la 1ere a vecu 18 ans ,la 2 eme a meme pas 7 ans que ce soit de vieillesse ou de maladie malgré la douleur de les perdre,,elles sont parties dignement.alors ne vient surtout pas me juger sur l'amour que je porte aux chats.tu n'as qu'a tous les adopter toi meme les vieux chats bonne chance.car moi je veux plus les voir souffrir.
0
natha > natha
13 mars 2018 à 12:41
mon message ci dessus daté du 13 mars 2018 a 12h34 s'adresse a relax.
0
Vivastreet.com Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
29 avril 2013 à 18:12
Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré cette annonce sur Vivastreet. Il arrive effectivement que certaines arnaques passent à travers les mailles de nos filets.
Avez-vous déjà contacté notre service client? En leur signalant l'annonce frauduleuse, nous pourrons mettre en place de nouveaux moyens d'empêcher ce type d'annonceur de poster sur notre site et protéger les utilisateurs comme vous des arnaques. Vous pouvez joindre nos conseillers par téléphone au 01.84.88.09.78 ou par email à l'adresse lequipe-fr@vivastreet.com .
Il existe également un moyen simple de nous signaler un mauvais contenu grâce au lien "Aider nous à modérer Vivastreet". Vous contribuerais ainsi à faire de notre site un endroit sûr.
Pour plus d'information sur les arnaques sur le web, je vous invite à visiter cette page: http://www.vivastreet.com/security-s00
-2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 3/05/2013 à 17:01
nouveaux moyens c'est a dire filtrer par adresse Ip et bannir les annonces contenant un numéro de téléphone qui commence avec 00225.... par exemple ?
0
Vivastreet.com Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
3 mai 2013 à 18:25
Notre équipe de modération étudie les stratagèmes des arnaqueurs et décide des procédures à suivre; pour des raisons de sécurité, je ne peux pas me permettre de vous les communiquer. Mais n'hésitez pas à envoyer toutes vos suggestions à notre service client!
0