"authentification requise, veuillez vous connectez..." [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Berry - 6 févr. 2019 à 19:50
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
Messages postés
290
Date d'inscription
vendredi 8 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
92
92
Merci
Efface le cache de l'application et ensuite redémarre-le, ça te demandera le mot de passe et hop !

Moi ça vient de m'arriver car google n'a pas apprécié que je veuille me connecter avec une autre localisation qu'il ne connaissait pas :(


</span>

Dire « Merci » 92

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63530 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mikelangelo
Messages postés
290
Date d'inscription
vendredi 8 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
92 -
Parfois la solution peut être plus simple que l'on pense :)
Merci pr l'aide jt très embêtée avec mon tél moi aussi!
Je fait "vider le cache" mais à chaque fois que je quitte les paramètres le cache est re rempli, aide moi stp :'(
13
Merci
Lu

vas dans paramètres tu dois avoir une rubrique
comptes et synchronisation

regarde si le compte google est bien activé


Je viens de suivre tes conseils mais toujours rien, je n'arrive toujours pas à telecharger l'application et le meme message d'erreur s'affiche a chaque fois
rossi merci pour tes conseils,


j'ai eu dans comptes google deux compte, un active (vert) et l(autre) inactive (rouge - car synchronisation se mal passé) donc j'ai supprimé 2nd compte et gardé le 1er, qui été actif, depuis cette manip j'ai réussi à téléchargé sans message bloquante